Tenor : les parents de la victime feront appel à la justice suite à un accident de voiture
Impliqué dans l'accident de voiture d'un jeune garçon, Tenor sera finalement poursuivi en justice par les proches de ce dernier.
👉🏾 Le véhicule qui transportait Tenor a envoyé un enfant sur un lit d’hôpital.
👉🏾 Les proches de la victime prévoient une action en justice.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors que le Cameroun célèbre la 58ᵉ édition de la Fête de la Jeunesse, une terrible nouvelle a surgi sur la toile. En effet, il s’agit d’un accident causé par une voiture à bord de laquelle se trouvait Tenor. Mieux, le rappeur camerounais est depuis ce 11 février cité un incident qui aurait pu coûter la vie à un enfant.
Selon les faits rapportés par le blogueur et activiste N’zui Manton, il a eu lieu entre ce samedi 10 février et dimanche 11 février 2024 aux alentours de minuit. Après avoir été alerté par les urgences et les forces de l’ordre, la famille de la victime annonce qu’elle poursuivra l’artiste en justice.
Tenor fera l’objet d’une plainte au lendemain de cet accident de voiture
Il semblerait que le sort ait décidé de s’acharner sur rappeur camerounais de 25 ans. Et pour cause, en 2021, Tenor a passé quelques mois derrière les barreaux d’une prise après la mort d’Erika Moulioum des suites d’un accident de voiture.
Cette fois-ci, le véhicule qui transportait le protégé du défunt Arafat Dj a violemment renversé un enfant dans les rues de Yaoundé. Alors que la victime est actuellement en soins intensifs, ses parents sont bien décidés à lui rendre justice. Effectivement, ils ont informé qu’ils déposeront une plainte contre Tenor pour cet accident de voiture.
Avec cette action en justice, ils espèrent que l’artiste sera punie à hauteur de son acte. « La famille de l’enfant renversé hier à Yaoundé par le véhicule de Ténor portera plainte demain contre l’artiste. La victime est toujours en soins intensifs dans une structure hospitalière de la capitale. » ; a écrit le blogueur.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.