Accueil > People > Célébrité

Cameroun : le véhicule de Tenor renverse un enfant au passage et prend la poudre d’escampette ?

Il y a quelques heures, l'on apprenait que le véhicule qui transportait le rappeur camerounais Tenor aurait renversé un enfant samedi dernier avant de prendre la clé des champs.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Cameroun : le véhicule de Tenor renverse un enfant au passage et prend la poudre d'escampette ?
Résumé de l'article

👉🏾 La voiture de Tenor a pris la fuite après avoir renversé un jeune camerounais.
👉🏾 La victime est actuellement en soins intensifs.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’ex-copain d’Eunice Zunon serait-il mêlé à une affaire de délit de fuite ? Après avoir été déféré dans une prison d’État au Cameroun suite au décès d’Erika Moulioum dans un accident de voiture à Douala en 2021, devra-t-il faire face une fois de plus à la justice ? En effet, il se pourrait que le véhicule à bord duquel était Tenor aurait récemment renversé un enfant. Selon ce qui a été annoncé, la voiture qui aurait percuté la victime avant de poursuivie son parcours sans venir en aide à ce dernier. Newstories Africa vous donne le fin mot de l’histoire.

N’zui Manto : « le véhicule à bord duquel se trouvait Tenor a violemment percuté un enfant… » 

En novembre dernier, Tenor a frôlé la mort en sautant d’un véhicule lors de son concert dans la ville de Buea. Cette fois, il semblerait qu’il soit impliqué dans un délit de fuite. En effet, selon le blogueur N’zui Manto, la voiture dans laquelle se trouvait le rappeur aurait percuté un enfant dans la ville de Yaoundé.

Le tragique incident se serait produit dans la nuit du 10 au 11 février 2024 alors qu’il revenait de son concert. Alerté par les parents de la victime, l’activiste a tout de suite partagé l’annonce sur la toile afin que l’artiste se prononce sur cette affaire.

« Aux environs de minuit hier soir, le véhicule à bord duquel se trouvait Tenor a violemment percuté un enfant avant de disparaître sans se soucier de l’état de la jeune victime. Tenor revenait de son concert donné à l’esplanade de la mairie de Yaoundé 6 lors du match de la CAN opposant l’Afrique du Sud à la RDC. L’enfant se trouve en ce moment à l’hôpital de Somatel Biyem Assi, abandonné à ses pauvres parent. » ; a écrit N’zui Manto sur sa page Facebook.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.