Tayc suspendu du réseaux social Twitter ?
La chance a tourné pour Tayc depuis quelques jours. Le jeune artiste est très absent sur la toile, mais Twitter ne fait rien pour pouvoir arranger la situation.
👉🏿 Un des titres du nouvel album de Tayc fait parler de lui en ce moment.
👉🏿 Pour cette raison, Tayc semble très effacé sur la toile.
L’affaire Tayc prend des proportions extrêmes et le chanteur semble avoir été banni de Twitter. Rien ne présageait pourtant ce revirement de situation lorsqu’il a sorti son album Room 96. Cet album ne lui a apporté que des problèmes, avec son titre « Quand tu dors ». Après une étude approfondie du lyrics de la chanson de Tayc, plusieurs personnes et associations ont descellé dans le texte, des élans de violence conjugale.
Malgré la suppression temporaire de la chanson, Tayc n’a pas échappé aux critiques de Twitter qui peuvent parfois pousser à la dérive. Depuis quelques jours, c’est la descente aux enfers pour le jeune artiste.
Tayc sur la sellette dans sa carrière
Depuis quelques jours, Tayc est sous-coté sur la toile en termes de streaming, de potins et d’appréciation. L’inspiration du jeune franco-camerounais a dépassé les limites selon la plupart des auditeurs et cet incident a poussé la toile à se pencher sur tous ses lyrics précédents. En ce moment sur Twitter, Tayc est l’homme à abattre et même la réécriture de la chanson « Quand tu dors » n’a pas arrangé la situation.
Depuis que l’interprète du titre « carry me » a annoncé le retrait de cette chanson, il est inexistant sur Twitter. Tant mieux pour lui, puisqu’il fait l’objet de moquerie sur la toile. Certains ont même fustigé Tayc, ressortant ses anciens textes problématiques. Néanmoins, Tayc est présent sur les autres sites comme Instagram et Facebook. Espérons que la jeune Camerounais revienne mûri et aguerri sur le comportement adéquat à avoir pour pouvoir toucher le cœur de ses fans.