Accueil > People

Taís Araujo dévoile son origine… camerounaise

Taís Araujo, plus connue pour son rôle de Preta, se confie au Festival de Cannes et dévoile qu'elle est d'origine camerounaise.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Taís Araujo dévoile son origine… camerounaise
Résumé de l'article

👉🏾 Taís Araujo était au Festival de Cannes.

👉🏾  Le Cameroun est le pays d’origine de la mère de Taís Araujo.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Taís Araujo faisait partie des invités d’honneur de cette édition du Festival de Cannes. La célèbre actrice a l’habitude des tapis rouges du septième art depuis de nombreuses années aujourd’hui. En effet, la belle brésilienne est dans le 7ᵉ art depuis sa jeunesse.

Devenue mondialement célèbre pour son rôle de Preta, dans Au Cœur Du Péché, la belle actrice continue de faire parler d’elle. Pour ainsi dire, Taís Araujo, dit Preta, s’est dévoilée au micro de Cameroun Tribune sur son origine camerounaise.

Eh oui, la belle actrice de 45 ans n’est pas seulement brésilienne, elle appartient aussi au pays de Samuel Eto’o.

Taís Araujo : une origine camerounaise qui fait fondre la toile

Si les camerounais ont toujours aimé l’actrice brésilienne, maintenant, ils sont doublement fans d’elle. En effet, Taís Araujo a confié à Laurentine Assiga, envoyée spéciale de Cameroun Tribune, que la famille de sa mère est d’origine camerounaise.

« La famille entière de ma mère est originaire du Cameroun » a-t-elle déclaré. En plus, la belle Taís Araujo est très fière de faire partie de la nation camerounaise d’où sa mère tient son origine. Depuis ses déclarations faites au Festival de Cannes, les réseaux sociaux sont en feu. Des centaines d’internautes partagent de vieilles images de l’actrice dans son rôle légendaire de Preta.

Par ailleurs, elle a confié à la journaliste qu’elle prépare un voyage au Cameroun. La belle actrice de 45 ans est sur le point de faire le bonheur de ses millions de fans présents dans le pays. Vivement que Taís Araujo fasse un tour au pays de ses ancêtres, le Cameroun.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.