Accueil > People > Célébrité

Festival de Cannes : Kelly Rowland brise le silence sur l’incident du tapis rouge

Kelly Rowland dévoile enfin ce qui s'est passé sur le tapis rouge du Festival de Cannes entre elle et un agent de sécurité.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Festival de Cannes : les raisons de l'altercation entre Kelly Rowland et une agente de sécurité
Résumé de l'article

👉🏾 Une vidéo de Kelly Rowland s’emportant contre un agent de sécurité au Festival de Cannes fait fureur sur la toile.

👉🏾  La chanteuse et actrice américaine dévoile ce qui s’est passé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie de star n’est pas de tout repos, et ça, Kelly Rowland le sait bien. Étant dans le milieu du showbiz depuis plus de 20 ans, la belle afro-américaine a eu le temps d’en voir de toutes les couleurs.

Il y a quelques jours, une vidéo de Kelly Rowland en pleine prise de bec avec un agent de sécurité du festival de Cannes a fait fureur sur la toile.

Dans le clip de quelques secondes, on voit la chanteuse de 42 ans s’emporter contre un agent de sécurité qui la collait un peu trop au train. Pour mettre fin à la polémique, Kelly Rowland a choisi de briser le silence.

« J’ai des limites… » : Kelly Rowland révèle ce qui s’est passé sur le tapis rouge du festival de Cannes

Alors que le monde entier se demandait ce qui a pu pousser la chanteuse et actrice de  42 ans à se comporter de la sorte, cette dernière a décidé de tout déballer. En effet, Kelly Rowland a donné des détails au Daily Mail sur ce qui s’est passé lors du festival de Cannes.

Comme les internautes s’en doutaient, l’ancienne Destiny’s Child a été victime de discrimination de la part de la femme en costume noir qu’on aperçoit dans les vidéos qui font le tour de la toile. Malgré son tempérament très calme, Kelly Rowland n’a pas pu se retenir longtemps et s’est défendue.

« J’ai des limites et je reste positionné sur mes limites. Il y avait d’autres femmes sur le tapis rouge qui n’avaient pas la même couleur de peau que moi et elles ne se sont pas fait pousser ou gronder. Je me suis défendue, et elle aussi »  a-t-elle affirmé.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.