Accueil > Musique > Musique Africaine

Taclé par les internautes, Tiesco Le Sultan met fin à sa carrière

Tiesco Le Sultan dit stop à sa carrière musicale. Pour cause, il veut encadrer Dj Congelateur pour mettre fin à toute polémique.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Taclé par les internautes, Tiesco Le Sultan met fin à sa carrière
Résumé de l'article

👉🏿 Tiesco Le Sultan est critiqué.

👉🏿 Il renonce à sa carrière.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis un moment, Tiesco Le Sultan est au cœur des vives polémiques relatives à Dj Congelateur. Outré par les critiques des fans, le chanteur ivoirien ne supporte pas et décide de mettre un terme définitif à sa carrière pour se focaliser sur celle de son jeune protégé DJ Congelateur.

L’annonce est si grave que plusieurs se sont interrogés sur les véritables mobiles de cette décision subite. Actuellement à Paris, Tiesco Le Sultan est très actif sur la toile depuis le clash entre Manadja Confirmé et Dj Congelateur. Ce qui d’ailleurs n’a pas empêché qu’on parle de lui avec autant d’acharnement.

Mais le chanteur ivoirien n’a pas l’air très inquiété. Parrain de Dj Congelateur, Tiesco Le Sultan voit en lui un potentiel qui nécessite qu’il soit bien encadré pour exploser. Du coup, il a décidé de sacrifier sa carrière au profit de son fameux protégé. On vous donne les détails à la suite de cet article🧐.

Tiesco Le Sultan passe à autre chose

Taclé par les internautes, Tiesco Le Sultan met fin à sa carrière
Facebook @tiescolesultan

Tiesco Le Sultan a révélé sur sa page Facebook qu’encadrer son poulain sera désormais son passe-temps. « J’arrête ma carrière pour m’occuper de celle de Dj Congelateur sous le label Music Rebel, nous sommes à Paris pour finaliser son clip. Heureusement pour lui, je ne suis pas un esclavagiste. » a déclaré le jeune artiste musicien ivoirien en taclant Manadja Confirmé comme il l’avait fait à Wizkid.

De plus, il tient à rassurer les fans sur sa sincérité à poursuivre sa mission jusqu’au bout, dans l’intérêt de Dj Congelateur. Soit, Tiesco Le Sultan dit passer le flambeau à la jeune génération tout en lui permettant de préserver son indépendance.

Un projet louable qui n’effacera pas le fait qu’il soit la risée des internautes qui l’accusent d’être à l’origine de la rupture entre ceux qui autrefois furent des véritables amis🤔.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.