Accueil > People > Célébrité

SZA parle de sa première rencontre avec Beyoncé

SZA nerveuse à cause de Beyoncé ? Voici ce qui s'est passé entre la chanteuse de R&B et queen Bey aux Grammy Awards?

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Billboard Country : Beyoncé devient la première femme noire à débuter numéro 1 dans le classement
Résumé de l'article

👉🏾 Beyoncé était la coqueluche des Grammy Awards 2024.

👉🏾 SZA parle de sa rencontre avec la diva américaine.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La cérémonie des Grammy Awards de cette année n’était pas une cérémonie comme les autres et ce n’est pas Beyoncé qui dira le contraire. Cette année, on aurait dit que de nombreux artistes ont fait le déplacement juste pour rencontrer la reine du R&B.

En effet, de nombreux artistes se sont rués pour faire des selfies avec la femme de Jay-Z. À ce propos, SZA n’a pas manqué l’occasion de rencontrer son idole de toujours, Beyoncé.

La chanteuse de Kill Bill s’est confiée ce matin sur ce qui s’est réellement passé entre Bey et elle. Contrairement à ce qui se dit sur les réseaux sociaux, la diva ne l’a pas ignorée.

« J’avais trop peur d’approcher Beyoncé, mais… » : SZA

SZA n’a pas été ignorée par Beyoncé. Au contraire, elle confie à E News qu’elle était pétrifiée à l’idée de rencontrer la chanteuse de Crazy In Love. En effet, elle ne voulait pas engager la conversion par respect pour la chanteuse qui est aussi son ainée.

Cependant, elle confie qu’elle a trouvé Beyoncé très calme comme personnage. « J’avais peur d’aller voir Beyoncé, je ne peux pas parler, à moins qu’elle ne le veuille, dans mon cerveau, parce que je ne veux pas la déranger. Elle avait l’air si paisible et si belle. Je l’admire. Elle est un chef-d’œuvre d’équilibre, de grâce, d’art, de beauté et de gentillesse » a-t-elle déclaré.

Cependant, les choses se sont un peu adoucies lorsque Jay-Z lui a adressé la parole. SZA confie qu’elle n’oubliera jamais cette soirée des Grammys. Comme Victoria Monét, elle n’en revient pas d’avoir rencontré Queen Bey.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.