Grammy Awards : Victoria Monét rend hommage à Beyoncé après leur première rencontre
La chanteuse américaine Victoria Monét rend hommage à Beyoncé dans un long poème publié sur son statut Instagram.
👉🏾 Victoria Monét rencontre Beyoncé pour la première fois lors des Grammy Awards 2024.
👉🏾 La chanteuse de R&B rend hommage à Queen Bey.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les Grammy Awards sont la cérémonie la plus prestigieuse de la musique, mais cette dernière édition était plus centrée sur Beyoncé. La diva de la musique R&B n’était peut-être pas la grande gagnante de cette édition, mais elle n’a pas manqué de faire sensation comme à son habitude.
En effet, la femme de Jay-Z était littéralement la superstar de la cérémonie. Pour ainsi dire, de nombreux artistes se sont rués pour pouvoir prendre une photo avec la Queen Bey. À ce propos, Victoria Monét a tenu à rendre hommage à Beyoncé. La jeune chanteuse écrit tout un paragraphe pour célébrer son idole.
Victoria Monét est une grande fan de Beyoncé, comme la plupart des humains
« Chère Beyoncé, ma reine, mon idole, mon inspiration ! » peut-on lire au début de la tirade de Victoria Monét. La chanteuse et compositrice ne s’est pas retenue dans ce poème qu’elle dédie à Queen Bey. En effet, elle décrit la chanteuse comme étant une personne très humble.
Par ailleurs, Victoria Monét révèle comment Beyoncé l’a aidé à suivre son rêve de devenir une pop star. « Dieu sait à quel point je t’aime, à quel point tu m’as élevée musicalement, te regardant et en te vivant. Et combien de concerts en solo j’ai eu dans ma chambre en rêvant et en chantant dans une brosse à cheveux ou une télécommande quand tes albums et tes visuels sont tombés » a-t-elle écrit.
Victoria Monét est décidément une grande fan de Queen Bey. On comprend maintenant d’où lui vient ce talent.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.