Suspect 95 humilie son ancien manager Jules Beco
Suspect 95 brise le silence sur les mauvais rapports qu'il avait avec son ancien manager Jules Beco. Il l'a jugé incompétent.
👉🏾 Suspect 95 fait des révélations troublantes sur Jules Beco.
👉🏾 Le rappeur ivoirien dénonce les carences de son ancien manager.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Au centre d’une grave polémique depuis sa rupture avec son manager Jules Béco, le chanteur Ivoirien Suspect 95 a décidé d’exposer au grand jour les dérives de ce dernier dans un direct.
Rappelons que Jules Béco avait annoncé subtilement mardi dernier la séparation avec le rappeur. Dans un de ses messages, l’artiste ivoirien déplorait une forme d’ingratitude de la part de son chanteur. Du coup, Suspect 95 a pris la résolution de briser le silence sur cette affaire.
Si on s’en tient à ce qu’il dit, plusieurs raisons peuvent justifier cet état de choses. Allons les découvrir tous ensemble à la suite de cet article😉.
Suspect 95 déplore le manque de professionnalisme de son ancien manager
Souvenons-nous que la séparation entre l’artiste et le manager remonte à l’année dernière. D’après le message de Suspect 95, il n’était plus satisfait du travail de coach.
« On a toujours tout fait pour garder ton image clean. C’est toi qui prend les prix (…) Mais tu sais que ce n’est pas vrai. Tu ne peux venir dire que c’est toi qui organises ma carrière. » a-t-il lâché avant de faire savoir qu’il avait déjà attiré à plusieurs reprises l’attention de Jules Beco sur ses faiblesses et ses nombreuses carences.
« Tu es conscient que tu n’as pas été capable d’organiser les choses jusqu’à présent (…) Tu n’es pas capable de le faire. C’est pourquoi je veux te mettre (…) à cette place. » a-t-il ajouté en précisant que Jules Béco était maintenu dans sa team contre son gré. De plus, une affaire de 15 millions et de boycott des réunions les aurait séparés. Affaire à suivre.
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.