Accueil > People > Célébrité

Suspect 95 et Jules Beco au cœur d’une grosse brouille

Désolidarisé du rappeur Suspect 95, le manager Jules Beco exprime son regret après avoir collaboré avec ce dernier.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Suspect 95 et Jules Beco au cœur d'une grosse brouille
Résumé de l'article

👉🏾 Suspect 95 met fin à son contrat avec Jules Beco son manager.

👉🏾 Jules Beco tire sur son ancien collaborateur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les climat est de plus en plus froid entre les acteurs du showbiz ivoiriens depuis quelques heures. En effet, le duo constitué de Suspect 95 et Jules Beco est désormais de l’histoire ancienne. Triste nouvelle pour les fans du rappeur ivoirien qui doit très certainement une bonne partie de son succès à son ex-Manager.

Après avoir présenté sa nouvelle femme au public, l’artiste Suspect 95 doit dorénavant faire face à un gros scandale. Selon certaines rumeurs, il semblerait que le rappeur ivoirien Suspect 95 ait posé des limites au travail de Jules Beco d’où l’origine de leur discorde.

Suspect 95 : « Je suis mon propre boss… » 

Suspect 95 et Jules Beco au cœur d'une grosse brouille
NewStories Africa @suspect95 & @jules_beco_bijou

D’après les rumeurs répandues sur la toile, Suspect 95 clamait que son ex-manager Jules Beco n’est plus compétant. Ainsi a-t-il décidé de mettre fin à leur collaboration qui date depuis 2015. Il a de ce fait décidé de faire appel à sa nouvelle compagne Charline Fret qui est une diplômée en Droit international à l’Université Paris-Sud.

Suite à cette sortie de Suspect 95, Jules Beco n’a pas manqué de faire des révélations sur le rappeur ivoirien. Selon lui, bien qu’il n’ait qu’un Baccalauréat, il posséde néanmoins les compétences pour mener un artiste au sommet de sa gloire. « Je bosse dans le staff de Kerozen : je bosse quelques fois en free-lance avec Serge Beynaud comme manager. Je suis influenceur, je me débrouille dans la comédie, acteur, cinéaste, grouilleur. »

« J’écris moi-même mes scénarios, je suis mon propre acteur, jamais fais d’école de cinéma et mon propre boss dans certains domaines. J’ai des employés car je suis moi-même une entreprise et mes business pro », a-t-il écrit.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.