Accueil > People > Célébrité

#StopBopda : une internaute interpelle la Miss Cameroun 2023, Issie Princesse

Alors qu'elle est restée silencieuse jusqu'ici dans l'affaire #StopBopda, Issie Princesse a été interpellée par une internaute inquiète par le silence de la reine de beauté.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
#StopBopda : une internaute interpelle la Miss Cameroun 2023, Issie Princesse
Résumé de l'article

👉🏾 Une internaute s’adresse à Issie Princesse dans le cas d’Hervé Bopda.

👉🏾 La reine de beauté répond à l’interpellation de Bride.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après la Miss Cameroun 2022, Julia Samantha qui a été interpellée dans l’affaire Hervé Bopda, c’est au tour d’une autre reine de beauté de faire la une. Effectivement, il est question de la Miss Cameroun 2023 qui a récemment brillé au concours de beauté Miss Universe 2023. En effet, alors que le mouvement #StopBopda continue de battre son plein, une internaute s’est adressé à Issie Princesse. Soucieuse du silence de la plus belle femme du Cameroun, elle souhaiterait que la pupille du Comica milite pour toutes les victimes du « violeur en série ». 

« Nous attendons que tu te prononces sur le cas #StopBopda » : une internaute à Issie Princesse

Via son compte Snapchat, Issie Princesse a partagé le message d’une internaute qui lui était destiné. En effet, cette dernière répondante au pseudonyme de Bride sur le réseau social a exprimé son inquiétude suite au silence de la reine de beauté dans l’affaire #StopBopda. Selon elle, Miss Cameroun 2023 devrait défendre les causes des femmes en détresses.

« Nous attendons que tu te prononces sur le cas #StopBopda. En tant que notre ambassadrice (des femmes, ndlr), tu es censée nous supporter dans cette situation. Nous t’avons voté pour que tu représentes les jeunes filles dans les bons et mauvais moments. Te bats-tu réellement pour les femmes ? Bonne journée », a-t-elle demandé.

Face à cette interpellation, Issie Princesse a réagi en affirmant que nombreux sont ceux qui ne maîtrisent pas exactement les attributions d’une miss au pays de Samuel Eto’o. « Vous confondez vraiment le rôle d’une miss dans ce pays », a-t-elle écrit sur sa story Snapchat sans pour autant donner son avis sur ce scandale.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.