Julia Samantha : la Miss Cameroun 2022 victime du prédateur sexuel Hervé Bopda ?
Citée dans le scandale de proxénétisme apparemment initié par Hervé Bopda, Julia Samantha offre un droit de réponse dans un commentaire posté sur Facebook.
👉🏾 Julia Samantha serait apparemment une victime d’Hervé Bopda.
👉🏾 La reine de beauté sort du silence et clarifie le malentendu.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après Madame Cooper qui est depuis peu accusée de proxénétisme, c’est au tour d’une autre célébrité camerounaise de faire la une. En effet, il s’agit de Julia Samantha qui est pointée du doigt pour avoir été une « victime » du très controversé Hervé Bopda. Et pour cause, N’zui manto yi sep sep a publié sur la toile une vidéo qui laisse paraître la reine de beauté.
Alors qu’elle assistait à un casting de mode auquel prenait part le présumé violeur en série, elle a malheureusement été prise en vidéo. Dans le but de se laver de tout soupçon, Julia Samantha a fait la lumière sur ses liens avec ce dernier.
Julia Samantha réfute tout lien de proximité avec Hervé Bopda
Plus tôt dans la matinée, Julia Samantha a été identifiée sur une vidéo d’un casting qu’elle passait alors qu’elle n’était encore qu’une simple adolescente. Depuis lors, certains internautes soupçonnent l’actrice d’avoir des liens avec le supposé violeur en série Hervé Bopda. Mieux encore, nombreux sont ceux qui déclarent qu’elle a été une victime du « prédateur ».
À cet effet, elle a fait une sortie dans laquelle elle donne sa version des faits. « Je ne sais vraiment pas quelles explications vous donner. Je vois juste une adolescente qui passe un casting de mannequins dans la vidéo, j’en faisais quasiment toutes les semaines, c’était un rêve pour moi de faire carrière dans la mode, vous seuls savez où est le mal. Hélas, avec mes rondeurs, surtout à cette époque et ma taille moyenne, je n’ai jamais été retenue. J’ai embrassé le cinéma qui m’a souri et je m’y sens plus apte. Par contre, tout le monde ne se retrouve pas toujours au bon endroit et un bon moment », elle poursuit en ajoutant :
« Je prendrai sagement sur moi, les insultes gratuites, comme toute personne publique. Je ne débattrai pas de ma moralité et mes valeurs. Enfin, ce monsieur et toutes les personnes avec qui il collabore pour ces atrocités, je leur souhaite à eux, le pire des châtiments, ce genre de personne mérite d’être brûlée. Mais je ne suis pas Dieu, ni une autorité judiciaire compétente de ce pays. Vivement que justice soit faite », a déclaré Julia Samantha de ses liens avec Hervé Bopda.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.