Accueil > Good Life > Viral

StopBopda : Une des victimes de Bopda assassinée

Les victimes d'Hervé Bopda sont en train de sortir de l'anonymat. Un internaute tire la sonnette d'alarme.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
StopBopda : Une des victimes du prédateur sexuel assassinée
Résumé de l'article

👉🏾 L’affaire Bopda prend de plus en plus d’ampleur.

👉🏾 Les victimes quittent l’anonymat.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le hashtag StopBopda n’en finit pas. L’affaire est en train de devenir virale et ce n’est que le début. La polémique autour du milliardaire violeur intéresse et fascine de plus en plus de personne. Cependant, il semblerait que tout le monde ne soit pas aussi enthousiasmé.

En effet, une victime du prédateur sexuel aurait perdu en 2021 après avoir essayé de dénoncer Hervé Bopda.

Selon les déclarations d’un de ses proches, la jeune Odile, elle a été victime d’abus sexuels et de violence. D’après elle, c’est Hervé Bopda qui était son agresseur. Un de ses proches prend le courage de sensibiliser les victimes du prédateur.

Un proche des victimes d’Hervé Bopda sensibilise encore les autres victimes

Les victimes dHervé Bopda sont en train de sortir de l’anonymat. Une à une, elles prennent les téléphones et exposent leur visage. Cependant, un proche de l’une d’entre elles a décidé de tirer la sonnette d’alarme. En effet, une de ses connaissances aurait été victime du délinquant sexuel.

Après avoir essayé de dénoncer le prédateur sexuel, elle a été retrouvée morte. Pour cause, elle n’était pas protégée par la police camerounaise. À et effet, ses bourreaux se sont vengés d’elle. Dans un pays où la sécurité appartient au plus fortuné, il vaut mieux parler étant caché si on ne veut pas finir en chair à saucisse.

C’est la raison pour laquelle ils restent tous dans le mutisme. Espérons que les victimes de Bopda puissent être vengées par cette justice camerounaise qui traine à faire son travail. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.