Stonebwoy : Sa femme donne la raison pour laquelle elle a accepté de l’épouser
Dr Louisa donne la raison qui l'a poussée à se mettre avec Stonebvwoy. La belle Ghanéenne avait déjà une vision claire de ce qu'elle veut.
👉🏾 Stonebwoy et Dr Louisa sont le couple le plus célèbre du showbiz ghanéen.
👉🏾 La belle dentiste n’aurait jamais sacrifié son avenir pour rien.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
On ne parlera jamais assez du magnifique couple que forment Stonebwoy et sa femme, Dr Louisa. Le couple le plus célèbre du showbiz ghanéen s’adore, c’est un fait. Dans une récente vidéo, on pouvait voir à quel point les deux amoureux sont complices.
Dans une récente interview avec The Day Show, Dr Louisa, de son vrai nom Louisa Satekla parlait de sa relation avec Stonebwoy.
Au-delà de son amour incommensurable pour son homme, la jeune dentiste a vu loin avant de s’engager avec le chanteur ghanéen. Découvrez les véritables raisons qui ont poussé Dr Louisa à accepter la demande en mariage du chanteur de Therapy.
« Je suis ambitieuse » : Dr Louisa donne les raisons cachées derrière son mariage avec Stonebwoy
Pendant son passage sur The Day Show, Dr Louisa a donné les raisons de son mariage avec Stonebwoy. La talentueuse dentiste a avoué qu’elle et son marie ont de nombreux points en commun.
À cet effet, elle n’a pas hésité à se mettre avec le chanteur, sachant qu’elle n’aurait pas à sacrifier ses rêves pour son mariage. Au contraire, Stonebwoy lui a toujours été d’une grande aide.
« Je suis quelqu’un qui est ambitieux et axé sur les objectifs comme Stonebwoy. J’ai remarqué qu’il allait m’être d’une grande aide pour pouvoir atteindre mes projets et mes rêves » a-t-elle déclaré pendant son interview.
Selon la jeune dentiste ghanéenne, elle n’aurait jamais accepté les avances de Stonebwoy s’il avait été un de ses paresseux qu’on en voit beaucoup dans la musique. Depuis leur mariage, les deux tourtereaux ne se sont pas quittés d’un seul poil.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.