Accueil > People > Célébrité

« Twerk pour moi » : Stonebwoy et sa femme s’amusent avant le Ghana Women Awards

Stonebwoy et sa femme prennent du bon temps avant le début de la cérémonie des Ghana Women Awards.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Stonebwoy remercie Mohammed Kudus et Ajax FC d'avoir contribué au succès de l'album 5th Dimension
Résumé de l'article

👉🏾 Stonebwoy aime afficher sa femme.

👉🏾 Dr Louisa n’hésite pas à twerker pour son homme.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

De tous les chanteurs dancehall du Ghana, Stonebwoy est sans aucun doute l’un de ceux qui aiment exposer leurs moitiés. Que ce soit à son anniversaire ou même au sien, le chanteur de Therapy ne manque pas une occasion de montrer son amour pour sa femme.

Alors que Stonebwoy et sa femme se préparaient pour le Ghana Women Awards, il n’a pas manqué l’occasion de s’amuser avec sa moitié.

Dans une vidéo qui fait déjà le tour de la toile, on voit les deux amoureux en train de prendre du bon temps avant la cérémonie. Les deux tourtereaux mangent bien l’amour et ne s’en cachent pas.

« Ça coûte cher » : Stonebwoy prend du bon temps avec sa femme

Dans la vidéo partagée sur SnapChat, on entend Stonebwoy dire à sa femme à quel point son corps coûte cher. On le voit même toucher les cuisses de sa femme et dire : « Ça coûte cher ça ! ». Alors que Dr Louisa se déhanche doucement, on entend Stonebwoy lui dire : « Vas-y chérie ! Twerk pour moi ! Vas-y, twerk pour moi ! ».

Les fans du chanteur de Therapy ont adoré la complicité qui existe encore entre les deux amoureux. Par ailleurs, la joie du chanteur de dance hall n’a pas été écourtée, car sa femme a reçu un prix lors de la prestigieuse cérémonie des Ghana Women Awards.

En effet, Dr Louisa a reçu un prix honorifique pour son apport au développement de la culture populaire ghanéenne. Comme quoi, derrière chaque grand homme, se cache une femme encore plus grande.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.