Accueil > Pêle-Mêle

Stéphanelle sur le tapis du défilé FIMO228 au Togo

À l’occasion du défilé FIMO228 2023, Stéphanelle a pu s’exprimer en tant que mannequin et sa prestation a séduit plusieurs internautes, mais aussi des chaînes de télévisions françaises

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Stéphanelle sur le tapis du défilé FIMO228 au togo
Résumé de l'article

👉🏿 Après la télé-réalité The bachelor, Stéphanelle brille par son talent de modèle photo

👉🏿 L’émission a donné une visibilité à Stéphanelle et aujourd’hui le mannequin pour le FIMO228

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les chaînes de Radio télévision françaises ont été captivées par le professionnalisme de Stéphanelle. La jeune mannequin a bien rodé son personnage dans la première saison de The Bachelor pour avoir de la visibilité. Elle-même l’a dit dans l’émission Life WKD diffusé sur la chaine Live Tv : « j’ai participé à l’émission the bachelor pour être connue ».

La finaliste de la téléréalité a bien réussi son coup, puisque de toutes les candidates, elle est celle qui a le plus fait parler d’elle. Justement ces derniers jours, Stéphanelle a participé au défilé FIMO228 et certaines chaines françaises en parlent.

Stéphanelle fait sensation sur le tapis du FIMO228 au Togo

Après un weekend bien ambiancé à Assinie, Stéphanelle a fait cap sur le Togo pour participer au défilé du FIMO228. Cet événement accueille plusieurs grands créateurs venus de tous les horizons pour faire valoir de droit leurs talents. Et Stéphanelle a passé le casting pour le défilé. Stéphanelle a fait sensation sur le podium, puisque plusieurs télévision française ont publié des photos d’elles sur Instagram.

Il faut le dire, la jeune dame a bien réussi son coup en participant à la télé-réalité The Bachelor. Elle s’est surtout démarquée pour son caractère, sa ténacité et son audace. Aujourd’hui est Stéphanelle donne beaucoup d’espoir aux jeunes filles désireuse d’exceller dans le domaine. La jeune Cynthia Fiangan pourrait prendre exemple sur le génie et le professionnalisme de Stéphannelle pour avancer. Toutes nos félicitation au mannequin pour son défilé, On espère la revoir sur des défilé encore plus prestigieux.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.