Stelair tacle violemment Aboubakar Vincent
Alors qu'Al Nassr résilie son contrat avec le camerounais Aboubakar Vincent, Stelair se fait une joie de le ridiculiser sur les réseaux sociaux. On vous explique tout dans l’article
Stelair est un artiste musicien ivoirien bourré de talent qui prend du temps à émerger.
Il s’est découvert une nouvelle passion pour le football, mais exprime son opinion de la mauvaise manière
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Apparemment, Stelair a un problème particulier avec Aboubakar Vincent. Il n’a pourtant pas fini la promotion de son nouveau single qui a du mal à faire bouger Yopougon selon les statistiques. L’artiste musicien a toutefois brillé il y a quelques années avec son titre « Faut parler » mais jusqu’ici, n’a pas atteint le million de vues sur YouTube. Ses followers cochent la case de fan de football lorsqu’il est question de Stelair, mais l’artiste fait une fixation sur l’équipe camerounaise.
La toile se souvient encore de cette raillerie que le chanteur a affiché pendant la Coupe du Monde au Qatar lors de la disqualification du Cameroun contre le Brésil. Mais aujourd’hui, il s’attaque à la star de l’équipe camerounaise Aboubakar Vincent, alias Abouchouchou, dont le club Al Nassr vient de résilier le contrat en raison de la règle du nombre d’étrangers par club (8). Stelair cherche-t-il de la visibilité en taclant Aboubakar Vincent sur la toile ?
“Nos amis Camers ne parlent plus hein” Stelair charrie Aboubakar Vincent
L’arrivée de Cristiano Ronaldo à Al Nassr a créé quelques contraintes auxquelles les dirigeants de l’équipe devaient faire face. Il a fallu libérer une place parmi les étrangers présents dans la sélection et c’est Aboubakar Vincent qui en a payé les frais. Mais de cette impasse, naît des railleries et Stelair n’a pas manqué d’y prendre part. L’artiste musicien a posté sur son compte Facebook une Photo du CR7 expliquant que l’ex attaquant du Real de Madrid peut enfin jouer à Al Nassr.
Le plus choquant n’est pas la photo, mais la légende que Stelair a laissée à Aboubakar Vincent en particulier, et aux « camers » en général. « Il y a quelqu’un qui va aller jouer à Coton Sport et nos amis Camers ne parlent plus hein », a-t-il ridiculisé l’attaquant de l’équipe nationale camerounaise. Le chanteur fait référence à Coton sport, un club de football camerounais dix fois vainqueur de la coupe du Cameroun. Si cette sortie était un buzz pour que la toile s’intéresse à sa musique, il peut se féliciter d’avoir fait 2.500 likes, 1.200 commentaires et 5 partages. Espérons que sa carrière décolle après cette humiliation.
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.