Accueil > People > Célébrité

Stefflon Don VS Jada Kingdom : Sean Paul essaie de calmer les deux chanteuses

Sean Paul met son grain de sel dans le clash entre la chanteuse anglaise Stefflon Don et la jamaïcaine Jada Kingdom.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Stefflon Don VS Jada Kingdom : Sean Paul essaie de calmer les deux chanteuses
Résumé de l'article

👉🏾 Les femmes de Burna Boy font jaser la toile.

👉🏾 Sean Paul joue les modérateurs.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le clash entre Jada Kingdom et Stefflon Don continue de faire des remous. Depuis la première chanson de la chanteuse jamaïcaine, la toile est en ébullition. En effet, les internautes aiment voir les artistes se crêper le chignon. La toile l’aime encore plus lorsqu’il s’agit de deux femmes.

Eh oui, il y en a qui trouvent ça sexy. Loin de vouloir paraitre sexy ou quoi que ce soit, l’ex officielle de Burna Boy a répondu à sa rivale de la façon la plus virulente qui soit. Suite à cette série de balles que les deux chanteuses se sont lancées, Sean Paul a décidé de calmer Stefflon Don et Jada Kingdom.

Sean Paul essaie de calmer les choses entre Jada Kingdom et Stefflon Don

Dans une récente publication, Sean Paul exhorte Jada Kingdom et Stefflon Don à la paix. Le chanteur dance hall trouve que ce genre de comportement ne leur ressemble pas. En effet, il est même allé jusqu’à dire que les filles devraient faire une trêve pour rester un exemple pour les plus jeunes générations.

« Les filles, arrêtez ça s’il vous plait. Les femmes doivent être des guerrières, c’est vrai, mais pour une cause plus noble… Elles doivent être un exemple pour la société, la famille et les plus jeunes femmes » a-t-il posté.

Sean Paul semble avoir mal publié son message, car ni Jada Kingdom, ni Stefflon Don n’a réagi. Les deux femmes de Burna Boy sont sûrement occupées à chercher de nouvelles balles pour alimenter leur guerre. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.