Clash dans le harem de Burna Boy : Stefflon Don répond à Jada Kingdom
Le torchon n'a pas encore fini de bruler entre Jada Kingdom et Stefflon Don. Les balles fusent de partout.
👉🏾 Stefflon Don et Jada Kingdom se vouent une haine sans précédent.
👉🏾 Les deux chanteuses alimentent un clash inédit.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les femmes de Burna Boy n’ont pas encore fini de se crêper le chignon. Hier, Jada Kingdom a pris la toile d’assaut avec un morceau écrit expressément pour sa rivale, Stefflon Don. En effet, la chanteuse jamaïcaine ne s’est pas gênée lorsqu »elle traitait sa rivale anglaise de tous les noms.
Elle est même allée jusqu’à dire qu’elle était le « Lit de Londres ». La toile n’a pas perdu de temps et a relayé l’information. Cette fois, c’est au tour de l’ex, attitrée, de Burna Boy de faire son entrée dans le jeu. Stefflon Don enregistre, elle aussi, un morceau pour Jada Kingdom.
Stefflon Don ne fait pas de cadeau à Jada Kingdom
La belle Stefflon Don est connue ans le monde du showbiz pour être une personnalité qui n’a pas sa langue dans sa poche. Fière de sa réputation, l’ex de Burna Boy a répondu à sa principale rivale. En effet, Stefflon Don n’y est pas allée de main morte avec Jada Kingdom.
Après avoir été traitée de lit ambulant, la rappeuse qui vient de recevoir une Rolls-Royce de son ex a explosé. Les femmes de Burna Boy sont en train de faire fureur sur la toile. En effet, si les deux chanteuses se détestent, c’est parce que la superstar de l’afrobeat les a toutes eus dans son lit.
« Tu bois de la pisse, tu prends des drogues. C’est même un mineur qui t’a engrossée. En plus, il parait que tu fais des partouzes de 10 hommes pour 10 dollars » a chanté Stefflon Don. C’est chaud dans le harem de Burna Boy.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.