Statue de cire de Rihanna : les fans de Beyoncé se prennent un gros coup de gueule
C'est la guerre entre les fans de Rihanna et de Beyoncé depuis que la statue de cire de la barbadienne a été dévoilée.
👉🏾 La statue de Rihanna est férocement critiquée par les fans de Beyoncé.
👉🏾 Les Rihanna Navy clashent violemment les Beyhives.
Le torchon brûle entre les Rihanna Navy et les Beyhives depuis plusieurs heures. Effectivement, c’est une véritable guerre qui a été lancée principalement par les admirateurs de Bey sur les réseaux sociaux. Et pour cause, la nouvelle statue de cire de Rihanna est désormais à l’origine de nombreuses intrigues infligées aux fans de Beyoncé. Nombreux sont les fervents admirateurs de la compagne d’Asap Rocky qui assimilent son effigie à la prétendue carrière en chute de la diva américaine Queen B.
« Le feu aux fesses des beyhives, voilà les pleure partout » : quand les fans de Rihanna s’attaquent à ceux de Beyoncé qui critiquent la statue de cire de la fondatrice de Fenty Beauty
Mercredi dernier, la statue de cire de Riri a fait son entrée au musée Madame Tussauds, Hong Kong. Alors, même certains internautes ont ovationné cette œuvre, d’autres par contre l’ont lourdement critiqué. En effet, il s’agit principalement des fans de Beyoncé connus sous le nom de Beyhives
Mais, la communauté de Rihanna n’a pas manqué de recadrer ces derniers à travers des commentaires assez musclés sur les réseaux sociaux. « Ils lui ont fait un petit lifting du visage et du front. La statue est plus belle que Rihanna elle-même », a écrit un détracteur de Riri qui a par la suite été rembarré par des admirateurs de la chanteuse.
« Cette statue de cire de Rihanna Est plus réussie que la carrière de cacayoncé » ; « Très belle statue de ma Riri, Il y a des statues d’elle partout partout dans le monde parce que c’est la Queen » ; « Le statut de la Queen est plus réussi que toute la carrière de anusyoncé », peut-on lire entre autres les commentaires dédiés aux fans de Beyoncé.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.