Accueil > People > Célébrité

La nouvelle statue de cire de Rihanna devenue tendance sur la toile (photos)

Via les réseaux sociaux, l'on prenait connaissance il y a quelques heures de la récente statue de cire de Rihanna présentée au musée Madame Tussauds.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
La nouvelle statue de cire de Rihanna devenue tendance sur la toile (photos)
Résumé de l'article

👉🏾 Une nouvelle statue de cire de Rihanna est exposée au musée Madame Tussauds, Hong Kong.

👉🏾 Les internautes sont littéralement sous le charme de cette représentation.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La belle barbadienne est sans aucun doute une icône de la musique, mais également de la mode. Son talent musical et son don pour les affaires force l’admiration et le respect. C’est d’ailleurs pour ces raisons entre autres qu’elle fait partie des femmes les plus puissantes des États-Unis. Ce mercredi 27 décembre 2023 a été dévoilée la statue de cire de la chanteuse américaine Rihanna. Désormais exposée au musée de Madame Tussauds à Hong Kong, cette représentation conforme de la jeune maman est actuellement le sujet de l’actualité sur les réseaux sociaux.

La statue de cire de Rihanna séduit les internautes

Le 18 décembre dernier, Riri assistait à la soirée de lancement de la collection Creeper de Fenty x Puma. Au cours de l’évènement, elle a fait une rencontre très inattendue. Quelques jours après a été dévoilée la nouvelle statue de cire de Rihanna. En effet, ce chef-d’œuvre est présentement exposé au de Madame Tussauds au Japon.

Cependant, elle a d’abord été présentée dans les rues d’Hong Kong au grand plaisir du public. Une fois les images publiées sur les réseaux sociaux, la statue de cire de Rihanna est depuis lors très apprécié contrairement à celle de Lil Wayne qu’il n’a clairement pas apprécié. « Merci d’avoir respecté ses jolis traits faciaux enfin ! » ;

« Très belle statue de ma Riri, Il y a des statuts d’elle partout dans le monde parce que c’est la Queen » ; « Magnifique, sensationnelle, sublime, phénoménale, olala. Mais la copie n’aura jamais plus de valeur que l’original »
, ainsi ont réagi les membres de la Rihanna Navy après avoir vu l’effigie de leur idole. 

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.