Accueil > Télé > Emission Télé

Star Academy : La Malgache Anisha fait honneur à l’Afrique

Anisha est finalement sortie du lot. La jeune Malgache de 22 ans a remporté la 10 ème édition de la Star Academy. Une bonne nouvelle pour l'Afrique.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Star Academy : La malgache Anisha fait honneur à l'Afrique
Résumé de l'article

👉🏿 Anisha a remporté la Star Academy de cette saison.

👉🏿 La Malgache fait honneur à l’Afrique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ils étaient 13 candidats à prendre part à cette 10ème édition de la Star Academy. Tous pétris de talents, ils avaient tous un seul objectif, remporter ce concours de talents musical. La compétition a été truffée de rebondissements et de clashs. Entre professeurs et élèves, l’ambiance n’était pas toujours au rendez-vous. Le célèbre danseur Yanis Marshall en sait quelque chose, ou encore le professeur Baulon. Samedi dernier était le dernier prime time de cette saison.

Lequel a été glorieusement remporté par la jeune Anisha. La jeune fille de 22 ans fait aujourd’hui la fierté de la Grande île et de l’ensemble du continent africain. Celle qui a marqué le public lors de sa première prestation, a finalement convaincu ses camarades et les jury de son étoile dans la musique. La nouvelle star est retournée avec une cagnotte de 100.000 euros et a signé un contrat avec la maison de production Sony Music France. On vous donne les détails à la suite de cet article😉.

Star Academy : Anisha est couronnée

Star Academy : La malgache Anisha fait honneur à l'Afrique
Instagram @anishajo

Après une longue absence, la Star Academy est revenue avec pleines de surprises. Des jeunes talents venus d’horizons divers ont eu l’occasion de s’exprimer sur scène.

Au final, c’est Enola et Anisha qui se sont affrontés en duel en finale. Elles ont interprété chacune un titre phare de Robbie Williams, en compagnie d’ailleurs de ce dernier. Après « tirage au sort » c’est la belle Anisha qui est choisie comme la gagnante de cette édition. Une immense joie pour sa famille, ses amis, camarades. En fait elle était déjà pressenti comme le pari-gagnant de cette édition. Elle a eu le privilège de chanter en collaboration avec des poids lourds de la musique comme Slimane ou encore soprano. Celle qui a longtemps chanté derrière les caméras est finalement devenue une star planétaire. Un triomphalisme acclamé de par le monde. Bravo Anisha 😉!!!!!

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.