Accueil > People > Célébrité

Stanley Enow pousse un coup de gueule contre les fiançailles de Charlotte Dipanda

Lorsque Stanley Enow a chanté “Hein père” il n’avait pas imaginé Charlotte Dipanda dans un avion, heureuse face à la demande en fiançailles de Fernand Gomez. Il n’a pas manqué d’exprimer son mécontentement.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Stanley Enow pousse un coup de gueule contre les fiançailles de Charlotte Dipanda
Résumé de l'article

👉🏿 Stanley Enow reste un artiste émérite depuis son single « Hein père »

👉🏿 Apres avoir appris les fiançailles de Charlotte Dipanda, la Star du rap n’a pas manqué de donner son avis

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Stanley Enow compte parmi les personnes qui ne se sont pas vraiment réjouies des fiançailles de Charlotte Dipanda. En effet, dans une vidéo relayée par le blogueur @PeupahZouzoua, l’on pouvait observer la belle chanteuse en compagnie de son compagnon qu’elle a récemment affiché sur les réseaux avec une légende révélatrice de ses sentiments.

La vidéo, au contenu de films à l’eau de rose, dévoile une demande en mariage de Fernand Gomez, dans un avion, pour le plus grand bonheur la jeune femme de 37 ans. Une demande qui a fait mouche sur la toile, puisque Charlotte Dipanda a toujours clamé haut et fort : “Tous les gens mariés, que je connais, sont malheureux.” Des propos qui sont revenus sur la toile, après la vidéo de demande en mariage. Cette vidéo a déçu plus d’un, notamment Stanley Enow, qui n’a cessé de tarir d’éloges la chanteuse Charlotte Dipanda.

“Je n’étais pas heureux du tout” : Les fiançailles qui déçoivent Stanley Enow

Stanley Enow pousse un coup de gueule contre les fiançailles de Charlotte Dipanda
Facebook @StanleyEnow

2013 retiendra que Stanley Enow a fait bouger le monde avec son single “Hein père”. Une chanson qui lui a valu plusieurs titres, surtout le prix de la révélation de l’année (Best New Act) au MTV Africa Music Award. Tout le monde se rappelle du passage dans lequel l’artiste disait “Charlotte Dipanda i go maried you“ ? Ironiquement, l’artiste voudrait revoir ce passage de son masterclass et pour cause, la chanteuse a accepté la demande en mariage d’un autre après avoir attendu Mr. Casanova longtemps.

Une décision que King Kong a explicitement publiée sur sa page Facebook : “Je dois retirer le nom de Charlotte Dipanda sur Hein père ! Je n’étais pas heureux du tout quand j’ai vu ce post”. La déception de la gent masculine a suivi sur la toile, autant dire que Charlotte Dipanda a déçu plus d’un avec ses fiançailles. En attendant la nouvelle version de Hein père, New stories Africa souhaite une belle vie à l’artiste.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.