Accueil > Musique > Musique Urbaine

Spotify 2023 : Tems est la chanteuse la plus écoutée l’année

Tems fait un carton sur Spotify. La chanteuse nigériane domine le classement cette année avec des chiffres affolants.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Spotify 2023 : Tems est la chanteuse la plus écoutée l'année
Résumé de l'article

👉🏾 Tems fait des ravages sur Spotify.

👉🏾 La chanteuse nigériane reste la reine des streams.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

2023 a été l’an de grâce de Tems et les choses ne sont pas sur le point de changer. La belle chanteuse nigériane a connu tellement de joies cette année qu’elle pourrait en oublier les petites bobos. En effet, elle a remporté de nombreux prix cette année, dont un Grammy.

Entre ses collaborations qui font un carton et ses treams qui vont croissants, la chanteuse de 28 ans ne se plaint pas. Une fois de plus, elle marque son passage, et pas qu’un peu. Tems est l’artiste féminine la plus écoutée sur Spotify en 2023. La chanteuse de Me & U surplombe le classement.

Tems est la chanteuse nigériane la plus écoutée sur Spotify 2023

Comment parler des femmes de la musique nigériane sans évoquer Tems ? Bien qu’elle ait récemment annoncé qu’elle quittait l’afrobeat pour se concentrer sur le R&B, elle n’en demeure pas moins une star de la musique nigériane.

À cet effet, Tems est l’artiste nigériane la plus écoutée de Spotify en 2023. En effet, elle cumule plus de 1.93 milliard de streams sur toutes ses chansons. Sa nouvelle chanson, Me & U, fait partie des titres les plus streamés de sa page.

Avec des collaborations avec les plus grandes stars de la musique, la chanteuse de 28 ans est loin devant toutes les autres femmes de l’industrie musicale. Par ailleurs, elle est suivie de très près par Ayra Starr qui se place en deuxième position cette année. Les deux chanteuses nigérianes sont la fierté de leur pays et du continent africain entier.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.