Soulja Boy réagit à la polémique Diddy et se fait tacler sur X
Soulja Boy fait jaser sur la toile depuis qu'il a fait une déclaration qui prête à équivoque sur l'affaire Diddy.
👉🏾 Soulja Boy se fait rôtir sur la toile.
👉🏾 Diddy aurait aussi utilisé son huile pour bébé sur Soulja Boy.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’affaire Diddy est le sujet le plus houleux et le plus croustillant sur la toile en ce moment. En effet, la découverte de mille bouteilles d’huile pour bébé n’a pas changé les choses. Suite à cette polémique qui secoue la toile, le rappeur américain Soulja Boy a déclaré qu’il ne serait jamais laissé faire par Diddy.
Une déclaration qui semble lui porter préjudice vu que ses propres followers sur X lui rappellent qu’ils étaient de bons amis. Les réactions des internautes dans la suite de cet article.
« Tu sembles avoir la mémoire très courte, mais pas Diddy » : Les internautes taclent Soulja Boy
Soulja Boy est en train de faire les frais de son agitation sur l’affaire Diddy. Depuis qu’il a déclaré : « Si Diddy avait essayé de me faire des choses bizarres, j’aurais détruit ses fes$es de salop£ », son compte ne connait pas le repos.
En effet, les internautes ont ressorti de vieilles photos sur lesquelles on voit les deux célébrités bras dessus bras dessous. Selon les commentaires, Soulja Boy aurait, lui aussi, fait partie de la liste des victimes de Diddy. « Nous savons tous que Diddy t’a eu comme les autres et que tu n’as pas résisté » a déclaré un internauet.
Un autre a souligné que le rappeur de 34 ans a attendu que le producteur américain soit arrêté avant de poster son message. Comme quoi, Soulja Boy joue les caïds alors qu’il a, lui aussi, fait partie des personnes qui ont utilisé les 1 000 bouteilles d’huile pour bébé.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.