Accueil > People

En phase d’être défendu aux États-Unis, TikTok pourrait être racheté par Soulja Boy

Sur X, le rappeur américain Soulja Boy a révélé qu'il pourrait très certainement devenir le prochain propriétaire du réseau social TikTok.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
En phase d'être défendu aux États-Unis, TikTok pourrait être racheté par Soulja Boy
Résumé de l'article

👉🏾 TikTok pourrait être interdit aux USA.

👉🏾 Soulja Boy veut mettre la main sur l’application.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis plusieurs mois, une polémique bat son plein aux États-Unis. En effet, il s’agit de l’annulation de TikTok sur toute l’étendue du territoire. Selon les dernières informations, le réseau social pourrait être interdit au pays de l’oncle Sam si ses propriétaires actuelles ne se plient pas à certaines règles. Toutefois, les populations dont plus de la majorité utilise cette application pourraient avoir un « Messi ». Effectivement, Soulja Boy a laissé entendre qu’il se propose de racheter TikTok utilisé par North West, la fille de Kanye West, afin que le peuple américain n’en soit pas privé. 

Soulja Boy : « Combien voulez-vous pour TikTok ? » 

X @souljaboy

Plus tôt dans la semaine, le Président américain Joe Biden a signé la loi visant à bannir TikTok des États-Unis. Depuis lors, des pointures du monde des affaires ont exprimé leur intérêt de racheter l’application, notamment, l’ex-secrétaire au Trésor de Donald Trump, Steven Mnuchin et Boby Kotick, PDG de l’Activision. Quant à Soulja Boy, il n’est pas en reste. En effet, le rappeur prévoit mettre la main sur le réseau social le plus en vue du moment.

Pour rappel, il a récemment confié qu’il lui rapportait en moyenne des dizaines de milliers de dollars par jour. Ainsi, il ne saurait se résoudre à devoir abandonner la plateforme. « Smh, ce n’est pas juste. Pas de liberté d’expression. Le 1ᵉʳ amendement est à l’eau » ;

« Je ne peux pas croire que vous allez les laisser interdire TikTok comme ça. Et vous pensez que c’est drôle. S’ils le font pour cette application, ils peuvent le faire pour n’importe quelle application ou site. Ce n’est pas cool, vous le verrez plus tard. Vous ne le voyez peut-être pas maintenant, mais TikTok est plus important que n’importe quelle autre plateforme en ce moment, c’est pourquoi ils essaient de l’interdire, croyez-moi. Je sais que c’est fou, c’est comme si tout le monde s’en fichait alors que TikTok est une plateforme si puissante, je suis confus, vous ne vous souciez pas de vos droits ? Combien voulez-vous pour TikTok ? Je l’achèterai »
, a déclaré Soulja Boy

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.