Accueil > People > Célébrité

Soulja Boy menace d’en finir avec Wizkid

Le rappeur américain Soulja Boy s'en prend violemment à Wizkid sur Twitter. Les fans du chanteur nigérian s'inquiètent pour sa sécurité.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Soulja Boy menace d'en finir avec Wizkid
Résumé de l'article

👉🏾 Soulja Boy menace violemment Wizkid.

👉🏾 Le rappeur américain a réveillé un problème vieux de plus de 10 ans.

👉🏾 Les fans de Wizkid s’inquiètent pour sa sécurité.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Soulja Boy et Wizkid font actuellement les choux gras des réseaux sociaux actuellement. Pour cause, le rappeur américain et le chanteur d’afrobeat sont en plein crêpage de chignon.

En effet, le rappeur s’est récemment pris au chanteur nigérian après que les fans de ce dernier l’aient trollé. Soulja Boy de son côté a promis de gifler Wizkid partout où ils se rencontreraient.

L’histoire a tellement dégénéré que le rappeur américain a publié un message assez déconcertant via son compte Twitter. Bien que le message ait été supprimé, les captures témoignent encore de la violence de ce dernier.

Le rappeur américain a déterré la hache de guerre

Soulja Boy menace d'en finir avec Wizkid
Instagram/wizkidnews

L’histoire entre les deux artistes commence en 2022. En effet, un fan avait sorti un tweet du chanteur nigérian en 2010. Dans ce message, Wiz qualifiait le rappeur américain de désuet, disant que sa musique craint.

Bien que la publication soit vieille de plus de 10 ans, le rappeur américain n’a pas apprécié du tout et a réagi avec colère sur Twitter. Présentement, Soulja Boy est en train de déterrer la hache de guerre et compte bien s’en servir sur Wizkid.

Soulja Boy promet le pire à Wizkid

Soulja Boy menace d'en finir avec Wizkid
Twitter/capture du statut de Soulja Boy

Soulja Boy a publié une série de tweets violents à l’endroit de Wizkid. Pour cause, le chanteur d’afrobeat sera la tête d’affiche du Rolling Loud Festival qui se tiendra en Allemagne. Et, comme si ça ne suffisait pas, le rappeur américain fait partie des chanteurs invités.

Pour ainsi dire, le rappeur américain ne supporte pas le fait de se retrouver dans l’ombre de celui qui est déjà son pire ennemi. À cet effet, il a demandé à être retiré de la liste des artistes. Ensuite, il s’est rendu sur Twitter où il a craché son venin contre le chanteur nigérian.

« J’en ai marre de tweeter. On va tuer ce négro » a-t-il écrit avant de supprimer le tweet. Depuis ce message, de nombreux fans de Wizkid s’inquiètent pour la sécurité de leur star, surtout que ce dernier a une série de concerts à faire aux États-Unis.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.