Accueil > People > Influenceur

Sophia Egbueje revient sur sa mésaventure avec Burna Boy : « Je ne savais pas qu’il était comme ça »

Sophia Egbueje revient sur l'incident entre Burna Boy et elle. L'influenceuse nigériane ne veut pas lâcher l'affaire.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Il m'a promis une Lamborghini » : Sophia Egbueje tacle Burna Boy

Sophia Egbueje n’a jamais été aussi célèbre que depuis sa rencontre malheureuse avec Burna Boy. L’influenceuse nigériane est devenue une célébrité en quelques voices. En effet, c’est lorsqu’elle a raconté comment le chanteur de Last Last s’est servie d’elle qu’elle est devenue une célébrité.

Sophia Egbueje a publié un voice d’une trentaine de minutes dans lequel elle racontait comment Burna Boy lui a promis une Lamborghini en échange d’un moment d’intimité.

La jolie nigériane a commis l’imprudence de faire confiance à la superstar d’afrobeat. Malgré que la polémique se soit un peu calmée, Sophia Egbueje revient sur son aventure avec Burna Boy.

« Il avait tout prévu » : Sophia Egbueje ne savait pas que Burna Boy était malin

Sophia Egbueje confie dans une nouvelle sortie qu’elle a été très surprise par le comportement de Burna Boy. En effet, l’influenceuse nigériane confie que le chanteur de City Boys avait prévu de ne pas honorer sa promesse dès le départ.

Elle donne des détails qui lui ont fait comprendre, mais un peu tard, que le chanteur était un fin playboy. « Le jour où Burna Boy m’a invitée chez lui et m’a promis une Lamborghini, il avait tout prévu. Il m’a dit d’éteindre mon téléphone avant d’entrer.

Tout pour que je n’aie aucune preuve de notre rencontre ou même de la promesse. Ce n’est qu’après l’avoir rencontré que j’ai vraiment compris qui il était
» a-t-elle déclaré. Même si  Sophia Egbueje a réussi à se dégoter une Lamborghini, elle n’a pas encore digéré ce qui s’est passé entre le copain de Chloe Bailey et elle.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.