« Je suis honoré » : Aliko Dangote invite Burna Boy à un diner privé
Burna Boy a été reçu hier par l'homme le plus riche d'Afrique, Aliko Dangote. Le milliardaire fait même les éloges de l'artiste.
👉🏾 Burna Boy était l’invité d’Aliko Dangote.
👉🏾 Aliko Dangote est toujours ému de savoir qu’il inspire de nombreuses personnes.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier soir, Burna Boy était l’invité du milliardaire nigérian, Aliko Dangote. Le chanteur d’afrobeat a été reçu dans la villa de Lagos de l’homme d’affaires. En effet, des vidéos de leur rencontre font le tour de la toile en ce moment.
Pour dire, c’est la première fois que le chanteur de Last Last rencontre le célèbre milliardaire. Alors que de nombreux internautes se demandent pourquoi leur rencontre, le célèbre homme d’affaires s’est confié.
Aliko Dangote a déclaré qu’il ne savait pas que Burna Boy était l’un de ses plus grands admirateurs. Les détails dans la suite de cet article.
« Je ne savais pas que j’inspirais autant de personnes » : Burna Boy rencontre enfin Aliko Dangote
Si Burna Boy a toujours été un grand fan d’Aliko Dangote, ce n’est qu’il y a quelques jours que le célèbre milliardaire s’en est rendu compte. En effet, ce n’est qu’il y a quelques jours que le célèbre homme d’affaires a écouté la chanson que la superstar d’afrobeat a enregistrée pour lui.
« Je n’ai que la semaine dernière que j’ai écouté que la chanson que vous avez publiée sur moi. Et j’ai immédiatement demandé à mon équipe de vous envoyer une invitation. J’ai découvert que vous l’aviez sortie il y a des années, mais je suis tellement occupé que je n’ai pas assez de temps libre.
Mais je vous remercie. Je suis honoré que mon travail ait inspiré une chanson à une légende de la musique africaine comme vous. Dînons ensemble » a déclaré le milliardaire nigérian. C’est dans l’album Africa Giant que Burna Boy dévoile le titre Dangote. Un morceau en hommage à l’homme le plus riche d’Afrique.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.