Snoop Dogg n’a pas arrêté de fumer : le rappeur faisait du marketing
Si Snoop Dogg a déclaré qu'il arrêtait de fumer, c'est parce qu'il voulait faire come Solo Stove et non parce qu'il abandonnait la weed.
👉🏾 Snoop Dogg a bien eu ses fans.
👉🏾 Le rappeur de 52 ans est bien trop fidèle pour abandonner la marijuana.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est la saison des canulars et celui de Snoop Dogg semble être le plus costaud. Le rappeur américian a récemment annoncé la nouvelle la plus inattendue de ce siècle. En effet, Snoop Dogg a déclaré qu’il arrêtait de fumer.
Bien que la nouvelle ait été bien accueillie chez les fans du rappeur de 52 ans, leur enthousiasme risque de changer. Effectivement, la star de Gangsta Luv ne parlait pas de cannabis lorsqu’il disait qu’il arrêtait de fumer.
Pour ainsi dire, le rappeur américain était en train de préparer une publicité pour une marque de barbecue. À la grande surprise du monde entier, Snoop Dogg a dévoilé un visuel de la publicité de Solo Stove.
« Je ne fume plus… comme Solo Stove » : Snoop Dogg ne peut pas abandonner sa passion pour la marijuana
Si la planète pensait que Snoop Dogg ne fumait plus, c’est sûrement parce qu’on ne l’a pas laissé terminer sa phrase. En effet, le rappeur de 52 ans parlait de ne plus rejeter de dioxyde de carbone comme la marque de barbecue pour laquelle il vient de faire une publicité.
« Je ne fume plus. Je le fais sans fumée comme Solo Stove » peut-on lire ne légende de la vidéo que le rappeur de 52 ans vient de poster.
Comme quoi, il faut souvent avoir toutes les pièces du puzzle avant de tirer une conclusion. Par ailleurs, Snoop Dogg a bien eu le monde entier avec cette publicité pour Solo Stove. En même temps, comment abandonner la marijuana lorsque c’est une superstar qui a roulé son premier pétard.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.