Accueil > Musique > Musique Urbaine

Simi et Tiwa Savage font un carton sur YouTube

Tiwa Savage et Simi font sensation sur YouTube avec leur nouveau hit, « Men Are Crazy ». Les deux divas s'imposent en quelques heures.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
BB Naija : Simi pousse un coup de gueule contre Seyi
Résumé de l'article

👉🏾 Simi et Tiwa Savage dévoilent leur première collaboration.

👉🏾 Les utilisateurs d’Instagram ne sont pas fans de la chanson des stars nigérianes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tiwa Savage et Simi viennent de nous produire le plus hit le plus attendu de ce mois. En effet, les deux divas de la musique nigérianes nous ont récemment promis un duo sensationnel. Un morceau afrobeat qui fait bien parler de lui.

Pour ainsi dire, Tiwa Savage et Simi ont dévoilé leur morceau il y a quelque deux heures. Que ce soit la vidéo officielle ou encore la vidéo des lyrics, le clip fait un tabac.

Pour ainsi dire, la vidéo du clip de Simi et Tiwa Savage vient de faire plus de 4 000 vues en deux heures seulement. Cependant, il se pourrait que le morceau des deux changeuses ne fasse pas l’unanimité.

« Men Are Crazy » de Tiwa Savage et Simi banni d’Instagram

Le duo de Simi et Tiwa Savage ne semble pas être du gout de tout le monde. En effet, le titre Men Are Crazy a été banni d’Instagram. La cause ? De nombreux comptes ont signalé l’audio que les deux divas de la musique nigériane ont dévoilé.

Selon ces internautes, le morceau serait un peu trop misandre pour faire partie des sons utilisables sur la plateforme. Avec des paroles comme : «  L’homme va salir ta pureté, il va ruiner ton style », le titre s’est fait beaucoup d’ennemis.

Par ailleurs, de nombreux fans de Simi trouvent que le morceau serait un peu injuste. Selon eux, la chanteuse ne devrait pas tenir des propos si misandres alors qu’elle est mariée Adekunle Gold depuis de nombreuses années. Pour le moment, ni Tiwa Savage, ni Simi n’a fait de déclaration à ce propos. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.