Accueil > People > Célébrité

« Si les gens connaissent vos chansons par cœur, vous avez déjà gagné » : Drake aux Grammy Awards

Drake réconforte les artistes qui n'ont pas remporté de Grammy Award cette année dans un discours poignant.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Si les gens connaissent vos chansons par cœur, vous avez déjà gagné » : Drake aux Grammy Awards
Résumé de l'article

👉🏾 Drake remporte un Grammy Award pour son album « For All The Dogs ».

👉🏾 Le rappeur canadien fait un big up à tous ceux qui n’ont pas remporté de prix cette année.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La nuit des Grammy Awards a été une soirée pleine de rebondissements. Entre les légendes de l’afrobeat qui sont rentrées bredouille et Beyoncé qui n’a pas brillé comme à son habitude, les pleurs étaient partout.

Cependant, le discours de Drake lors de cette édition des Grammy Awards a redonné un tout autre sens à cette cérémonie qui passe pour être la plus iconique de l’industrie. Le rappeur canadien a remis les points sur les i en ce qui concerne les prix qui ont ou non été décernés aux artistes.

Bien que Drake ait remporté un Grammy, il a recadré le débat qui fait souvent rage au lendemain de cette cérémonie. Celui qui remet en question le talent de ceux qui n’ont pas remporté de prix.

Drake ne prend pas les Grammy Awards pour argent comptant quand il s’agit de parler de talent

L’ancien protégé de Lil Wayne a dit le plus beau discours de l’histoire de la cérémonie. En effet, Drake a précisé que les Grammy Awards ne sont pas un compteur de talent.

Le rappeur de God Did est convaincu que le véritable talent se mesure ailleurs. La superstar du hip hop redonne de la force aux artistes qui, comme Travis Scott, Burna Boy ou Davido, n’ont pas remporté de trophée lors de cette édition des Grammy Awards.

« J’aimerais dire quelque chose à propos de ceux qui n’ont pas remporté de prix cette année. Vous savez, ces prix sont décernés par un groupe de personnes qui ne comprennent pas toujours ce qu’on veut dire dans nos œuvres… Mais je pense que si vous avez une foule qui chante mot pour mot les paroles de vos chansons, vous avez déjà gagné. Si des gens sortent de chez eux bravent les intempéries pour venir vous voir, vous avez déjà gagné » a-t-il déclaré.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.