« Si le prix du baton de manioc augmente… » : Une influenceuse camerounaise réagit à la chanson de Joël La Fleur
Le bâton de manioc n'a jamais été aussi célèbre depuis que Joël La Fleur lui a consacré une chanson entière.
👉🏾 Le bâton de manioc sort enfin de l’ombre.
👉🏾 Les internautes ont peur d’une hausse du prix du bâton de manioc à cause du morceau de Joël La Fleur.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Même si les ambianceurs aiment la chanson « le bâton de manioc » de Joël La Fleur, il semble qu’elle ne fasse pas l’unanimité. En effet, le morceau n’est pas seulement une ode à ce dérivé du manioc.
Selon une influenceuse camerounaise, cette chanson pourrait contribuer à augmenter le prix du complément préféré des camerounais.
Poupina Gloria, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a exprimé son désir de ne pas voir les prix de cette denrée déjà très prisée. « Si j’arrive au marché que ça, le bâton de manioc ci, augmente d’un seul franc, donc un seul radis, toi et moi, on va s’expliquer » a-t-elle déclaré.
Le bâton de manioc connait enfin son heure de gloire
Longtemps restée dans l’ombre de l’attiéké, le bâton de manioc se fait une nouvelle vie avec la chanson de Joël La Fleur. Le titre qui est arrivé sur la toile comme une parodie est en train de prendre les réseaux sociaux d’assaut.
En effet, que ce soit sur TikTok ou même Instagram, les internautes n’ont d’yeux que pour le bâton de manioc de Joël La Fleur. Le chanteur camerounais connait une fois de plus la célébrité grâce à un morceau très simple. Effectivement, il avait déjà fait parler de lui, il y a trois ans, avec un morceau tout aussi drôle, Mbolé Mimbong.
Cette fois, il continue sur la même lancée avec une chanson qui fait les éloges du bâton de manioc. Espérons pour les consommateurs que les prix de cette denrée alimentaire ne doublent pas à cause de ce buzz.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.