Accueil > People > Influenceur

Cameroun : Stéphanelle pousse un coup de gueule contre le chanteur Joël Lafleur

L'artiste Joël Lafleur a sorti son nouveau single qui fait le buzz sur la toile, malheureusement, Stéphanelle ne fait pas partie de la mouvance.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Cameroun : Stéphanelle pousse un coup de gueule contre le chanteur Joël Lafleur
Résumé de l'article

👉🏾 Joël Lafleur a sorti son tout nouveau single.
👉🏾 Stéphanelle s’indigne contre le titre du chanteur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelques heures, le chanteur atypique Camerounais, Joël Lafleur a dévoilé son nouveau titre. Comme on pouvait s’y attendre, le morceau fait la une des réseaux sociaux. En effet, de nombreux internautes parodient le titre intitulé Bâton de manioc. Si certains y trouvent une occasion de s’amuser sur ladite chanson, d’autres par contre ne partagent pas cet avis. C’est le cas de Stéphanelle qui a récemment rouspété contre Joël Lafleur. Sur Snapchat, l’influenceuse a exprimé son indignation face à une telle sortie qu’elle qualifie de honte pour le Cameroun.

Joël Lafleur s’attire la foudre de Stéphanelle

Le chanteur controversé Camerounais Joël Lafleur a sorti sa nouvelle chanson intitulé Bâton de manioc, il y a peu. Quelques années après s’être fait connaître grâce au titre Mimbong, l’artiste revient avec un nouveau projet. Même si le rendu final est apprécié par les mélomanes, Stéphanelle, quant à elle, le trouve dégradant.

En effet, elle estime que les textes du chanteur sont dépourvus de bon sens, car il ne véhicule aucun message porteur. De plus, Stéphanelle déclare que la musique de Joël Lafleur est une honte pour le Cameroun. Ce qui pourrait même valoir au pays de Samuel Eto’o des moqueries des pays voisins.

« Arrêtez de donner du gaz aux gens qui ne méritent pas ! Arrêtez de donner de la visibilité aux gens qui ne le méritent pas ! Je ne comprends pas comment quelqu’un peut se lever et chanter le bâton de manioc, et vous vous êtes là, vous faites la trend, vous vous amusez dessus. Vous chantez même quoi !? Pensez même à la beauté du pays non ? C’est quelle honte ça ? Orrrr, Après les gens vont se moquer de nous ! Donc avec tous les chanteurs qu’on avait là, gar n’abusez pas ! C’est trop laid ! C’est laid ! », a déclaré la présentatrice de Secret Story Afrique. Les réactions fusent sur la toile suite à cette sortie de l’ex-candidate de The Bachelor Afrique saison 1.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.