Accueil > People > Célébrité

« Si je n’étais pas sa sœur, il ne pourrait pas me payer » : La petite sœur de Burna Boy parle de leur partenariat

Ronami Ogulu, la petite sœur de Burna Boy est le génie derrière les tenues avant-gardistes et élégantes du chanteur nigérian.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Si je n'étais pas sa sœur, il ne pourrait pas me payer » : La petite sœur de Burna Boy parle de leur partenariat
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy est toujours entouré de sa famille.

👉🏾 La petite sœur de Burna Boy est aussi son styliste.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La petite sœur de Burna Boy n’est peut-être pas aussi connu que le chanteur, mais elle est aussi talentueuse. La jolie nigériane ne fait pas dans la musique, mais plutôt dans le design de mode. En effet, Ronami Ogulu, vu que c’est d’elle qu’il s’agit, est un génie des ciseaux.

Dévoilée au grand public après le Met Gala 2023, la sœur du Géant Africain connait sa valeur et surtout celle de son art. Pour ainsi dire, Ronami Ogulu a même confié que Burna Boy ne pouvait pas s’offrir ses services s’ils n’étaient pas frère et sœur. La styliste nigériane sait qu’elle vaut davantage que son pesant d’or.

« C’est parce que je suis sa sœur » : Ronami Ogulu tacle Burna Boy avec humour

Ronami Ogulu a confié dans une récente interview que ses prestations coutent cher. La petite sœur de Burna Boy est même allée jusqu’à dire que son propre frère ne pourrait pas la payer en temps normal. En effet, la styliste nigériane précise que son travail n’est pas que de créer et de choisir les tenues pour le chanteur d’afro fusion.

Sa tâche consiste en outre à s’assurer qu’elle veille à tout, jusqu’aux slips du chanteur. Dans un ton humoristique, la talentueuse nigériane a lancé qu’elle coutait trop cher, même pour son propre frère.

« Je lui dis toujours que si nous n’étions pas frères, il ne pourrait pas se permettre mes services. Je coute trop cher » a-t-elle déclaré. La petite sœur de Burna Boy n’est pas le seul membre de sa famille à être inclus dans son business. Pour ainsi dire, sa mère, étant son manageur, en est même la pièce maitresse.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.