Accueil > People > Célébrité

Shatta Wale tacle Sarkodie une fois de plus

Shatta Wale tacle Sarkodie. Le chanteur de dance hall ghanéen ne mâche pas ses mots quand il parle de ses collègues.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Shatta Wale tacle Sarkodie une fois de plus
Résumé de l'article

👉🏾 Shatta Wale déclare qu’il est le plus grand artiste ghanéen.

👉🏾 L’ex de Shatta Michy tacle Sarkodie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Shatta Wale est décidément le roi de la polémique. Depuis son arrivée dans le showbiz, le chanteur ghanéen adore affoler ses fans. En effet, le célèbre chanteur de dance hall disait dernièrement qu’il est le roi du dance hall ghanéen. Bien que ses déclarations aient fait polémiques, la star n’a fait aucune déclaration.

En même temps, le chanteur ghanéen ne se sent jamais obligé de répondre aux pics. Récemment, lors d’une récente interview, Shatta Wale a lancé un pic à son collègue, Sarkodie. L’ex de Shatta Michy ne se gêne pas de dire tout haut ce qu’il pense.

Sarkodie reçoit une grosse balle de Shatta Wale

Sur Showbiz Today, Shatta Wale a ouvertement déclaré qu’il n’y avait pas de comparaison entre Sarkodie et lui. Le chanteur de « They Will Know » ne mâche pas ses mots quand il s’agit de tacler un collègue. « Au moment où tu me compares à Sarkodie, tu le fais se sentir grand. Quand je lui parle, il veut me côtoyer, vous comprenez ? » a-t-il déclaré.

En effet, Shatta Wale est convaincu que son collègue ne sera jamais au même niveau que lui. « Vous donnez l’impression d’être plus grand moi. Il ne pourra jamais être plus grand que moi dans sa vie » a-t-il ajouté. Le chanteur ghanéen n’y est pas allé de main morte.

Toutefois, les déclarations du chanteur de dance hall n’étonnent pas vraiment. En effet, Shatta Wale est connu au Ghana pour être un personnage très fier et imbu de lui-même. Pas très étonnant qu’il parle de son collègue de façon aussi moqueuse.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.