Accueil > People > Célébrité

Cool Boii dit que Sarkodie est très populaire au Cameroun

Sarkodie serait le chanteur ghanéen le plus populaire au Cameroun selon Cool Boii. Le jeune chanteur déballe tout.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Cool Boii dit que Sarkodie est très populaire au Cameroun
Résumé de l'article

👉🏾 Cool Boii était de passage sur MX24 TV.

👉🏾 Le jeune chanteur camerounais parle de l’impact de Sarkodie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sarkodie est un artiste aussi talentueux que populaire. Que ce soit au Ghana ou dans le monde entier, le chanteur de dance hall est très en vue sur la toile. En effet, ses chansons sont jouées dans de nombreux pays du monde.

Récemment, le chanteur ghanéen a fait partie des artistes les plus streamés sur YouTube. Lors d’une récente interview sur MX24 TV, Cool Boii, un artiste camerounais a déclaré que Sarkodie est très populaire au Cameroun. Le jeune chanteur camerounais jette des fleurs au roi du dance hall.

« Sarkodie est très populaire au Cameroun » : Cool Boii fait les éloges du chanteur de dance hall

Cool Boii est un artiste camerounais très en vue au Ghana. Depuis quelques années, le chanteur camerounais évolue beaucoup en Afrique de l’Ouest. Lors d’une récente interview, Cool Boii a déclaré que Sarkodie est assez populaire dans son pays natal, le Cameroun. En effet, le chanteur affirme que la star de dance hall est très populaire dans la partie anglophone du Cameroun.

« Je peux dire que Sarkodie est vraiment populaire du côté anglais. Parce que vous savez, le Cameroun est un pays bilingue, vous avez le français et l’anglais. Du côté anglais du Cameroun, Sarkodie est réellement populaire. Sa musique est très écoutée » a-t-il déclaré.

Le chanteur camerounais est convaincu que la star du dance hall n’est populaire que dans la partie anglophone du pays. Chose qui n’est pas vérifiable vu que ce dernier est assez populaire. Pour ainsi dire, sa musique ne passe inaperçue nulle part.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.