Accueil > People > Célébrité

Shatta Wale se moque de ses détracteurs

Shatta Wale se moque de ses détracteurs. Le chanteur de dance hall lance des pics à Ola Michael.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Shatta Wale se moque de ses détracteurs
Résumé de l'article

👉🏾 Shatta Wale tacle Ola Michael.

👉🏾 Le chanteur de dance hall se moque du journaliste ghanéen.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Shatta Wale n’a pas encore fini de faire parler de lui à la télévision ghanéenne. Depuis le dernier concert d’Asake au 02 Arena de Londres, le chanteur ghanéen est dans les bouches de tous les présentateurs ghanéens. En effet, de nombreux animateurs télé pensent que le chanteur est trop admiratif du succès du chanteur nigérian.

Pour ces nombreux journalistes, le chanteur ghanéen est trop fan de son collègue nigérian. Par ailleurs, ces derniers ajoutent que le chanteur ne supporte pas assez ses collègues ghanéens. Dans une récente interview sur UTV Ghana, Shatta Wale répond à ses détracteurs. La star de dance hall ne mâche pas ses mots.

Shatta Wale tacle encore ses détracteurs

Shatta Wale ne mâche pas ses mots quand il s’agit de se moquer de ses détracteurs. Après avoir été hué de part et d’autres par les journalistes de son pays et quelques collègues, le chanteur déballe tout. En effet, la superstar de dance hall est connue dans son pays pour être une grande gueule.

Dans un récent tweet, Shatta Wale s’est adressée à ses détracteurs. « Si vous voulez être une célébrité, allez sur UTV et parlez mal de Shatta Wale. Les gens connaitront votre nom immédiatement » a-t-il déclaré. Le chanteur sait à quel point son nom est excitant sur tous les plateaux télé.

De plus, le chanteur s’adresse directement à Ola Michael. Le journaliste d’UTV ne cesse de lancer des pics au rappeur ghanéen. Espérons que cette affaire entre la star et le journaliste ne dégénère pas.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.