Shatta Wale pousse un coup de gueule contre l’industrie du divertissement au Ghana
Shatta Wale n'a pas fini de dénigrer l'industrie du divertissement du Ghana. Le chanteur de dance hall en rit même.
👉🏾 Un acteur ghanéen se olaint de la condition des artistes ghanéens hors de leur pays.
👉🏾 Shatta Wale donne son avis.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Shatta Wale ne cessera jamais d’être le défenseur de la cause des artistes du Ghana. Le chanteur de dance hall aime bien dénoncer ce qui va de travers dans l’industrie ghanéenne. Il y a quelques heures, un acteur ghanéen a fait sortir le dance hall king de ses gongs.
En effet, Famiyez Bozah, encore connu sous le nom de Fameye dénonçait les mauvais traitements subis par les acteurs ghanéens. Selon l’acteur, ses collègues et lui-même, ne seraient pas soutenus à l’étranger. Fidèle à lui-même, l’ex de Shatta Michy ne s’est pas fait attendre pour parler de l’industrie du divertissement de son pays.
Shatta Wale se moque de l’industrie du divertissement
Shatta Wale est sûrement le chanteur ghanéen le plus controversé de sa génération. En effet, le chanteur de Shatta Movement ne mâche pas ses mots quand il veut donner son avis. Suite aux propos de Fameye, Shatta Wale a encore poussé un coup de gueule contre l‘industrie ghanéenne du divertissement.
Le chanteur de 38 ans a soulevé le fait que l’industrie n’aide pas les artistes. « Applaudissez pour Fameye. Si c’était moi qui faisais une telle déclaration, on dirait que je déteste mes collègues. À vous, les artistes des tournées et des voyages » a-t-il tweeté.
Cette nouvelle polémique arrive après que le chanteur ghanéen a fait les éloges d’Asake. En effet, ce dernier a rempli l’un des stades les plus emblématiques de Londres, le 02 Arena. Suite aux propos de la star ghanéenne, de nombreux internautes s’en sont pris à lui. Une fois de plus, les circonstances donnent raison à Shatta Wale.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.