Accueil > Musique > Musique US

Coup de théâtre : le téléphone de Meek Mill serait revenu grâce à Shatta Wale

Grâce à l'intervention de Shatta Wale, le téléphone de Meek Mill a finalement été retrouvé. Une bonne nouvelle pour le rappeur américain.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Coup de théâtre : le téléphone de Meek Mill serait revenu après que Shatta Wale ait tweetté aux garçons de la rue
Résumé de l'article

👉🏾 Meek Mill se fait voler son téléphone à Accra, au Ghana.

👉🏾 Shatta Wale aide le rappeur américain à retrouver son téléphone portable.

👉🏾 Une chance pour le rappeur afro-américain.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Meek Mill a récupéré son téléphone grâce à la précieuse intervention de Shatta Wale. Hier soir, en se mettant en route pour le festival Afronation Ghana, le rappeur ghanéen s’est amusé avec des fans.

En effet, celui-ci a tamponné un cortège de motards qu’il n’a pas hésité à intégrer. La star fan de moto a apprécié ces moments de partage avec ses fans ghanéens. Pour ainsi dire, c’était l’occasion pour lui de renouer avec ses racines qui se trouvent en terre africaine.

Malheureusement pour lui, il s’est fait voler son téléphone par des pickpockets lors de la parade motorisée. Cependant, dans la même soirée, le téléphone dérobé a retrouvé son propriétaire.

Le fait des pickpockets

Coup de théâtre : le téléphone de Meek Mill serait revenu après que Shatta Wale ait tweetté aux garçons de la rue
instagram/meek_mill

Pendant le bain de foule de Meek Mill, il a eu l’opportunité de se coller à ses fans. Par ailleurs, ceux-ci ont eu l’opportunité de lui soutirer son téléphone. En effet, lors de la parade, il était tellement euphorique qu’il n’a pas fait attention à ce qui se passait dans ses poches.

C’est ainsi que quelques pickpockets expérimentés ont subtilement dérobé le téléphone de Meek Mill. Par ailleurs, ce dernier n’a pas manqué de se plaindre. Plainte qui est tombée dans de bonnes oreilles.

Meek Mill retrouve son téléphone avec l’aide de Shatta Wale

Après que Meek Mill ait perdu son téléphone à Accra, Shatta Wale a littéralement opéré un miracle. En effet, le chanteur ghanéen a demandé aux gars de la rue de rendre le téléphone volé le plus tôt possible.

« Les gars, si vous savez que vous avez le téléphone de Meek Mill, s’il vous plait, rendez-le-lui » a-t-il, entre autres, déclaré via son compte Twitter. Et, d’après certaines sources, le téléphone de Meek Milll lui a été remis grâce à l’intervention de Shatta Wale. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le rappeur américain est un sacré veinard sachant comment les choses vont vite à Accra.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.