Shatta Michy parle de l’industrie musicale ghanéenne
Shatta Michy évoque les raisons pour lesquelles les femmes ne sont pas si importantes dans l'industrie musicale ghanéenne.
👉🏾 Shatta Michy parle de la place des femmes dans le showbiz ghanéen.
👉🏾 La baby-mama de Shatta Wale déplore le comportement de nombreuses artistes féminines.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Pendant son passage à l’émission Ladies Circle, Shatta Michy a beaucoup parlé de l’industrie musicale ghanéenne. La baby mama de Shatta Wale a parlé entre autres de l’impact de Gyakie dans le showbiz ghanéen.
En effet, pour Shatta Michy, beaucoup de chanteuses ghanéennes, elle y comprit, devraient la copier. Pour elle, la chanteuse de Forever serait un modèle de décence.
Pendant son passage dans l’émission, la chanteuse de Low Tempo a beaucoup évoqué la situation du showbiz au Ghana. Dans la foulée, Shatta Michy a évoqué la place des femmes dans l’industrie musicale ghanéenne. La chanteuse de dance hall parle à cœur ouvert.
« Sans les femmes, rien ne va continuer » : Shatta Michy parle de la place des femmes dans l’industrie ghanéenne
Shatta Michy souligne que les femmes ne sont pas importantes dans l’industrie ghanéenne. La chanteuse met cela sur le compte de l‘attitude de certaines artistes une fois qu’elles sont hissées au sommet.
En effet, elle déclare que leur « mentalité de reine » ne joue pas toujours en leur faveur. Le fait de se relâcher et de plus travailler a toujours de lourdes conséquences.
Lorsqu’un animateur de l’émission a souligné que les femmes sont indispensables au showbiz, Shatta Michy a immédiatement acquiescé.
« Je pense que nous sommes mises à l’écart. Je ne sais pas pourquoi, mais comme vous l’avez ,,dit, nous faisons tourner le monde » a-t-ellle déclaré.
La chanteuse va même plus loin en ajoutant : « Sans les femmes, rien ne va continuer ». Selon l’artiste, la place des femmes devrait être reconsidérée dans l‘industrie ghanéenne.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.