Shatta Michy fait des révélations sur sa relation avec Sarkodie
Contrairement à son ex, Shatta Wale, Shatta Michy entretient une belle relation avec Sarkodie.
👉🏾 Shatta Michy aimerait faire des duos avec de nombreux artistes.
👉🏾 La chanteuse de « Hustle » jette son dévolu sur Sarkodie.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Shatta Michy est la plus célèbre de toutes les ex de Shatta Wale. La chanteuse ghanéenne est une personnalité aux multiples casquettes. En plus d’être chanteuse, elle est aussi animatrice et femme d’affaires.
Hier soir, la chanteuse ghanéenne était au micro de 3FM Drive. Pendant son interview de quelques minutes, la talentueuse chanteuse de dance hall a parlé de ses projets professionnels et des artistes avec lesquels elle aimerait collaborer.
Comme tout, on pouvait s’y attendre, Shatta Michy a déclaré que malgré ses préférences, elle est ouverte à toute collaboration. Pour ainsi dire, la chanteuse de Hustle se voir bien faire un duo avec Sarkodie.
Shatta Michy en bons termes avec Sarkodie
La chanteuse de dance hall a déclaré, lors de son passage sur 3FM Drive, qu’elle aimerait bien collaborer avec de nombreux artistes. À ce propos, Shatta Michy a cité de nombreux noms comme Sarkodie, Stonebwoy, Shatta Wale et Samini.
En effet, la chanteuse de dance hall aimerait bien faire des chansons avec ces grosses pointures de la musique ghanéenne. « Nous sommes cool, mais il est parfois très dur, vous savez. Cela ne me dérange pas de faire une chanson avec Sark » a-t-elle déclaré.
Pour ainsi dire, Shatta Michy avoue avoir d’assez bonnes relations avec Sarkodie et ne pas être dérangé par son franc-parler. De plus, la chanteuse et animatrice télé a ajouté qu’elle ne savait pas si leurs deux styles pourraient aller ensemble. Toutefois, elle est consciente qu’un duo avec lui ou une autre grosse tête de la musique ghanéenne serait très bénéfique pour sa carrière.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.