Accueil > People > Célébrité

Shan’L déplore le traitement subit par les artistes au Gabon

La chanteuse Shan'L originaire du Gabon a récemment lancé appel à l'aide aux autorités responsables d'assurer le bien être des artistes.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Shan'L déplore le traitement subit par les artistes au Gabon
Résumé de l'article

👉🏾 Shan’L lance un appel aux nouveaux dirigents du Gabon.

👉🏾 La chanteuse demande une amélioration des conditions de vies des artistes gabonais.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Originaire du Gabon, l’artiste Shan’L s’est une fois de plus fait entendre. Réputée pour être au centre de nombreux scoops alimentant la presse à scandale, la Kinda a fait une toute nouvelle sortie. Même s’il s’agit d’un sujet qui a toujours été évoqué, elle n’a pas manqué de le remettre une énième fois sur la table.

En effet, Shan’L a récemment déploré les conditions dans lesquelles se trouvent ses collègues et elle dans leur pays le Gabon. À cet effet, elle s’est adressée aux autorités compétentes afin que certaines mesures soient prise pour leur assurer des jours meilleurs.

Shan’L : « Nous artistes sommes les oubliés du nouveau Gabon » 

Shan'L déplore le traitement subit par les artistes au Gabon
Facebook @Shan’L

En janvier dernier, Shan’L avait fait des révélations sur sa vie sentimentale. En effet, l’ex-finaliste de Miss Gabon 2011 avait dévoilé le type d’homme elle désir dans sa vie. Une annonce qui a fait du bruit sur les réseaux sociaux. Quelques mois plus tard, la chanteuse revient avec de toutes nouvelles déclarations.

Cepenedant, elles n’ont aucun lien avec sa vie personnelle mais sont plutôt liées à sa carrière ainsi que celles de ses collègues gabonais. En effet, elle estime qu’ils ont délaissé par l’ancien gouvernement. À cet effet, Shan’L interpelle les nouveaux dirigeants afin qu’ils puissent régularisé leur situation actuelle.

« Nous artistes sommes les oubliés du nouveau Gabon, les chrétiens font les spectacles devant nous. Vous qui parlez de kounabelisme on a dit nouveau Gabon, nous sommes donc de nouveaux gabonais, on était tous victimes de l’ancien système. Les grands d’en haut svp pensez à nous », a-t-elle sollicité. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.