À la recherche de l’âme sœur, Shan’L fait des révélations étonnantes sur sa vie privée
Shan'L est au bord du désespoir. Elle aimerait aussi partager le restant de ses jours avec l'homme de sa vie.
👉🏾 Shan’L est à la conquête de l’âme sœur.
👉🏾 Elle donne ses critères.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Shan’L fait parler d’elle une fois de plus. La chanteuse gabonaise aux scoops et aux sorties choquantes vient de faire une nouvelle sortie. Ce n’est peut-être pas surprenant pour les habitués de ses parades, mais pour ses fans, ils s’attendent à quelque chose de nouveau de la part de leur star préférée.
Eh bien, ils sont servis cette fois-ci, parce que Channelle Lekogo alias Shan’L, est déterminée à en découdre avec son célibat.
À la quête de l’homme de sa vie, elle a décidé de briser le silence en disant à qui veut l’entendre les raisons pour lesquelles elle a besoin d’un homme sérieux dans sa vie. Bien au-delà de sa casquette de star, il y a une femme en « détresse » à la recherche de l’amour de sa vie. On vous dit tout à la suite de cet article🤔.
Shan’L entre sa vie d’artiste et sa vie sentimentale : le désespoir ?
Shan’L s’est très souvent exhibée sur les réseaux sociaux pour attirer les regards et faire le buzz. Des photos hots aux messages chocs, on peut dire qu’elle y est parvenue sans beaucoup d’efforts.
Sauf que chaque jour qui passe, elle est rattrapée par ses publications qui trahissent sa solitude. D’ailleurs, elle s’est exprimée à ce sujet. Shan’L a décidé de parler de vie privée, elle n’en peut plus d’être seule.
La chanteuse gabonaise recherche l’homme de sa vie. Cependant, elle a quand même des critères pour celui qui fera fondre son cœur, un peu comme Don Jazzy. “Pour me séduire, un homme doit me faire rêver, il ne doit pas être imbu de sa personne, même s’il est riche (…) Je n’aime pas trop les beaux garçons.” a confié la reine des Tchiza.
Vous devez donc bien vous tenir, si vous avez des projets envers Shan’L. Beaucoup ont essayé et se sont découragés en chemin. La star a pensé que c’est parce qu’elle était un peu dure.
Mais compte tenu de son âge avancé, elle a revu ses critères😃. Donc, la compétition est ouverte. Toutefois, il est connu de tous que cette dernière à un penchant pour Shado, l’artiste ivoirien. Mais rien de sérieux pour le moment. Alors rien à craindre. Affaire à suivre😎…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.