«Il est temps que tu payes» : Shakiro déballe tout sur Ivana Chef d’État
L'influenceur Shakiro fait des révélations ahurissantes sur Ivana Chef d'etat. De quoi alourdir la peine de l'influenceuse qui est déjà aux arrêts
👉🏾 L’affaire Ivana Cheff d’État ne cesse de faire des remous.
👉🏾 Shakiro déballe tout sur Ivana Chef d’État.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Shakiro fait des révélations plus que choquantes après l’arrestation de l’influenceuse Ivana Chef d’État. C’est l’affaire la plus suivie sur les réseaux sociaux actuellement, notamment Facebook. Jeudi dernier, Ngo Djob Joséphine, plus connue sous le nom d‘Ivana Chef d’État a été arrêtée pour détournement et usurpation d’identité. En effet, l’influenceuse et femme d’affaires est mise aux arrêts après que son complice ait été appréhendé. L’affaire Ivana chef d’Etat vient de prendre une nouvelle tournure. Pour dire, le polémique Shakiro vient de faire des révélations scandaleuses sur celle qui se fait appeler « malam ».
Ivana Chef d’Etat alias « malam » fait du trafic d’influence
Celle qui se fait appeler « Malam » serait à la tête d’un réseau d’escrocs. En effet, un suspect spécialisé dans l’imitation des voix et de la signature des faux documents. Dans la suite, il s’est avéré que le suspect est un complice de la femme d’affaire Ivana Chef d’État. En effet, le suspect a déclaré être un complice de la femme d’affaires. Les deux associés auraient arnaqué de fortes sommes à de nombreuses célébrités.
Shakiro balance tout et met Ivana Chef d’État à nu
Shakiro vient de publier une vidéo sur son compte TikTok où il déballe tout sur Ivana Chef d’État. « Il est temps que tu payes pour toutes les atrocités que tu as commises » déclare-t-il dans sa vidéo. D’après lui, elle serait responsable de son incarcération et de celle de Robinson Piffo. En outre, il déclare que « malam » ferait aussi du trafic d’organes en plus du trafic d’influence. « On parle de trafic d’organes humains avec témoignage à l’appui, j’ai les vidéos » a-t-il déclaré. Shakiro se dit donc prêt à témoigner contre Ivana Chef d’État s’il le faut. Celui qui est devenu le diseur-de-vérités n’a pas froid aux yeux et compte en déballer encore plus.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.