Accueil > People > Influenceur

Shakiro est enfin en Belgique !

Si Shakiro s’est toujours considéré comme une femme dans la peau d’un homme, il a autant clamé haut et fort qu’il ne mérite pas vivre dans un pays comme le Cameroun. Mais tenez-vous bien, Shakiro est enfin en Belgique

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Shakiro est enfin en Belgique !
Résumé de l'article

👉🏿 Shakiro était absente sur les réseaux sociaux depuis son anniversaire.

👉🏿 Aujourd’hui la toile sait pourquoi, Shakiro est en Belgique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’arrivée de Shakiro en Belgique a fait beaucoup de buzz sur la toile.  Et pour cause, sa communauté a souhaité qu’il vive à l’étranger. Sa notoriété sur la toile ne s’est pas faite en un jour. Le jeune homme est passé par les rires, les larmes et la prison avant d’aller se réfugier au Nigéria. Le créateur de « On ne donne pas le crédit dans le piment mama » est réputé pour ses buzz et ses révélations à faire frémir la toile.

Son dernier clash n’a pas laissé ses followers indifférents, puisqu’il y a eu plusieurs querelles sur TikTok incluant plusieurs Tiktokeur et manageur qui revendiquent la vérité. Dans le direct, le transgenre a parlé entre autre de la Reptile, Ivana Chef D’état, qu’il accusait de trafic d’ossement humain de connivence avec Piffo. Shakiro a toujours eu peur pour sa vie, Mais il semble avoir retrouvé la paix en Belgique

.

Shakiro accueillit par Zam Martino en Belgique (Vidéo)

La prison, les fouets et les railleries n’ont pas empêché que Shakiro prenne enfin l’avion pour un pays où il pourra être lui. Beyoncé de Douala a été accueillie par le chorégraphe Zam Martino, à l’aéroport de Bruxelles. Publié sur le compte TikTok de son hôte, on découvre un Shakiro timide, réservé et très heureux de retrouver le royaume belge.

Il a même eu droit à un comité d’accueil, qui l’a enveloppé du drapeau de son pays à l’arrivée. Certains fans de la star lui ont souhaité du bien pour la suite des évènements et d’autres appréhendent les prochaines révélations de Shakiro sur la toile. Maintenant qu’il est très loin de ses bourreaux, la toile aura peut-être droit à un scoop par jour. Le Kongossa de chakiro va traverser les océans cette fois-ci pour nous retrouver ici en Afrique. En tout cas, le sôkô (commérage) sera de taille !

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.