Accueil > People > Célébrité

Seyi Vibez parle du décès de sa mère

Seyi Vibez fait des révélations sur le décès de sa mère. Le rappeur ghanéen parle de la façon dont son départ l'a touché.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Seyi Vibez parle du décès de sa mère
Résumé de l'article

👉🏾 Seyi Vibez est encore touché par la perte de sa mère.

👉🏾 Le rappeur nigérian fait des confidences sur la perte d’un être cher.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Seyi Vibez est l’un des nouveaux artistes afrobeat qui font le buzz dans le showbiz. Le jeune rappeur nigérian a le vent en poupe depuis quelques années. En effet, ses chansons sont de plus en plus écoutées. Actuellement, il est dans le top 3 des artistes les plus écoutés sur Audiomack.

La preuve que le talent ud jeune rappeur ne laisse personne indifférent. Toutefois, le jeune rappeur cache beaucoup de peine derrière son succès et sa personnalité joviale. De passage sur Afrobeats Podcast, Seyi Vibez a parlé de sa douleur la profonde : la perte de sa mère. Une épreuve qui continue de le hanter.

« Ma mère est tout… » : Seyi Vibez souffre encore de la perte de sa mère

Sous ses airs de personnage haut en couleurs, Seyi Vibez est encore attristé par la perte de sa mère. L’évènement a réellement touché le jeune rappeur. En effet, il était très proche d’elle. C’est la raison pour laquelle Seyi Vibez n’aime pas parler du décès de sa mère.

« Ma mère est tout, vous savez ? Je ne veux pas trop en parler de peur de devenir émotif » a-t-il déclaré au micro d’Afrobeats Podcast. De plus, le rappeur nigérian n’arrive pas à digérer le départ de sa mère à cause des circonstances de son décès.

Effectivement, le rappeur déclare que sa mère est morte au moment où il venait juste de lui acheter une maison. Cependant, cette dernière n’a pas eu l’occasion de vivre dans la maison achetée par son fils. Seyi Vibez est encore secoué par la perte de sa mère.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.