Accueil > Musique > Musique Urbaine

« Burna Boy est ma plus grande motivation » : Seyi Vibez parle de son idole

Seyi Vibez, artiste Afrobeats en plein essor, a parlé de la star qui est son idole dans une interview avec Apple Music Africa Now Radio.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
"Burna Boy est ma plus grande motivation" : Seyi Vibez parle de son idole
Résumé de l'article

👉🏾 Seyi Vibez était de passage sur Apple Music Africa Now Radio.

👉🏾 Durant son interview, le jeune chanteur a parlé de son style musical et de ses icones.

👉🏾 Pour le jeune chanteur nigérian, Burna Boy est davantage qu’une idole, il est une motivation.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

De passage sur Apple Music Africa Now Radio, Seyi Vibez a parlé de son style musical et surtout de son idole, Burna Boy. Seyi fait partie des petits nouveaux de l’industrie musicale nigériane.

En outre, il est l’auteur de beaucoup de titres à succès comme « Billion dollar ». Bien qu’il ne soit pas mondialement connu, il n’en demeure pas moins un artiste prometteur.

Récemment, lors d’une interview avec Apple Music Africa Now Radio, Seyi Vibez a parlé de son idole qui n’est autre que Burna Boy.

Un style afro-soul

Parlant de son style musical, le petit nouveau de la musique nigériane n’a pas manqué de mots. En effet, il décrit son style comme un mélange très délicat d’afrobeats, de musique soul et d’un petit soupçon de Fela Kuti.

« Mon son est juste afro soul, une ambiance Fela Kuti, une ambiance islamique, une chose céleste. C’est un mélange de beaucoup de choses » a-t-il déclaré.

En outre, le chanteur déclare que ses chansons sont assez conscientes et originales, car il n’essaie pas de faire comme les autres.

Seyi Vibez parle de son idole : Burna Boy

"Burna Boy est ma plus grande motivation" : Seyi Vibez parle de son idole
Instagram/burnaboyworld/Burna_Boy

Dernièrement, des clips de Burna Boy chantant « Chance » de Seyi Vibez ont fait le tour du web. En effet, les fans ont adoré le fait que la mégastar de l’afrobeat chante un titre du jeune Seyi.

Par ailleurs, et il n’y a pas que les fans qui étaient sous le charme de cette vidéo, Seyi Vibez lui-même, n’a pas manqué d’exprimer son excitation. Quelle joie que de voir son idole chanter un de ses morceaux.

« Burna Boy, c’est la plus grande motivation que j’ai maintenant. Jusqu’à présent. C’est la plus grande motivation, genre :  » Seyi n’arrête pas, continue juste. Ils t’insultent, ils t’aiment ou pas, n’arrête pas ! Juste continue de bouger » a-t-il affirmé.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Seyi Vibez est vraiment fan de Burna Boy. Dans tous les cas, nous lui souhaitons un essor similaire à celui du jeune chanteur ghanéen Black Shérif.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.