Accueil > People > Célébrité

« Seyi Vibez et Bella Shmurda m’aident avec mon fils » : la copine de Mohbad fait des révélations inédites

La copine de Mohbad fait des confidences inédites sur sa vie avec son fils depuis la mort du chanteur nigérian.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Seyi Vibez et Bella Shmurda m'aident avec mon fils » : la copine de Mohbad fait des révélations inédites
Résumé de l'article

👉🏾 La mère du fils de Mohbad a été chassé de la maison du chanteur par le père de ce dernier.

👉🏾 Seyi Vibez et Bella Shmurda s’occupent toujours du fils de Mohbad.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Seyi Vibez et Bella Shmurda montrent une fois de plus qu’ils ont toujours été les amis de Mohbad. Les deux artistes nigérians continuent de soutenir la famille du chanteur décédé. En effet, la « veuve » de Mohbad a révélé une information qui montre un tout autre visage de des deux chanteurs d’afrobeat.

La jeune nigériane confie que les deux artistes continuent de l’aider à prendre soin de son enfant. Que ce soit l’aide financière ou l’aide humaine, les deux artistes sont devenus de véritables pères pour Liam, le fils du chanteur décédé.

« Seyi Vibez et Bella Shmurda sont comme des pères pour Liam » : la mère du fils de Mohbad rend un hommage aux amis du chanteur décédé

La mère du fils de Mohbad ne s’attendait pas à ce que Seyi Vibez et Bella Shmurda continuent de l’aider. En effet, quelques jours après le décès du chanteur, les deux artistes se sont mobilisés en même temps que tout le Nigéria. À la grande surprise de la jeune femme, les choses n’ont pas changé.

Pour ainsi dire, les deux amis de Mohbad ont même pris l’initiative de payer le loyer de son appartement lorsque le père du chanteur décédé a récupéré la maison laissée par ce dernier. En outre, les deux artistes continuent de s’occuper de la jeune femme et du petit garçon.

« Bella Shmurda et Seyi Vibez sont des figures paternelles pour Liam, le fils de Mohbad. Ce sont eux qui paient ses frais de scolarité et répondent à ses besoins. Bella accompagne même Liam et son propre fils à l’école tous les matins » a-t-elle déclaré. Enfin, les deux artistes nous montrent que la mort n’arrête pas l’amitié.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.