Ce test ADN prouve que Mohbad est le géniteur de son fils
Suite à de nombreux doutes, un test ADN vient enfin confirmer que Mohbad est véritablement le père de son fils Liam.
👉🏾 Des doutes sur la paternité de Mohbad ont vu le jour quelque temps après son décès.
👉🏾 Un test ADN vient laver sa petite amie de tout soupçon.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est officiel, grâce un test ADN il a été prouvé que Mohbad est le géniteur de son fils unique. Cette révélation survient après des nombreux troubles générés suite au décès du rappeur.
En effet, depuis le départ soudain de Mohbad, nombreux sont ceux qui ont émis les hypothèses selon lesquelles il n’était pas le vrai père du petit Liam.
Ces incertitudes ont été lancées en partie par le père du défunt rappeur, M. Joseph Aloba qui a douté de la sincérité de sa belle-fille. Un doute qui s’est finalement soldé par un test ADN permettant de déterminer les liens génétiques entre Mohbad et son fils.
Ruth : « le résultat du test ADN confirme que Mohbad est le père de son fils »
La mort de Mohbad a suscité des questionnements au sujet de la paternité de son fils Liam. En effet, certaines personnes proches du rappeur ont émis l’hypothèse selon laquelle sa petite amie l’aurait trompé avec un autre homme. Certainement cette agitation est due au fait que Liam devra percevoir une somme d’argent conséquente une fois qu’il aura atteint la majorité.
Quoi qu’il en soit, la copine de Mohbad a décidé de se tourner vers la science afin de mettre fin au débat. Selon la personnalité publique Ruth, cette dernière a fait un test ADN qui est sorti positif. Et effectivement, Mohbad est le père biologique de son fils.
Ruth révèle avoir pris connaissance du résultat au cours d’une interview. « Le résultat du test ADN confirme que Mohbad est le père de son fils », a-t-elle écrit sur son compte X. Des révélations qui apaisent désormais la famille du rappeur ainsi que ses admirateurs.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.